Bruit du mediator

snowboy.008
Je sais pas si je suis dans la bonne partie..
J ai remarquer qu on entendait vachement les attaques du mediator dans mon jeu.. surtout avec du fuzz!!
De quoi sa vient??c est normal ou pas trop?
un Noise gate sa peu arranger sa?
Merci a vous....
You make me sick.. because I adore you so
snowboy.008
ben oui en clair C bon mais en fuzz sa fait tchouk tchoukk.. un noise gate ni peu rien alors????
snowboy.008
oup desolé pour le "C"->"s'est"
kyoscence
Citation:
oup desolé pour le "C"->"s'est"

c est toujours pas ça

j aime faire mon chieur
snowboy.008
c'est

Oui j'ai déja essayé de modifier l'attaque et j'essaie de pas prendre de biais... arf je dois etre un nullos du mediator....
snowboy.008
c'est

Oui j'ai déja essayé de modifier l'attaque et j'essaie de pas prendre de biais... arf je dois etre un nullos du mediator....
KenShin Sephy
je veux pas dire de conneries mais essaie de voir plusieurs matieres de mediators...

genre kan je veux jouer un so à la slash, j'utilise un dunlop tortx, avec la texture un peu en peau de peche (legerement koi)... j'entends un petit son de scrath en plus ki me deplait pas..

kan je veux jouer d'autre styles j'utilise plutot un dulop nylon, c plus lisse, et j'entends pas l'espece de scratch...

j'espere que ca peut t'aider...
ou bien je sais toujours pas ce que c'est le bruit d'attaque du plectre
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
anthony-nyc
un noise gate très simpatique ça peut marcher t'as plus de bruit ! tellement que ça ralenti le jeu parfois !

moi j'ai le noise qui ya sur le x-v amp ....il est pas mal du tt

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
gratte_n_didge
J'ai connu ce problème et c'est juste que j'utilisait un mediator trop souple (0,46mm!!!)! Maintenant j'en utilise des plus rigides (autour de 1mm) et il n'y a pour ainsi dire plus de bruit "parasites". J'espere avoir pu regler ton probleme...
Scrountch
polochon a écrit :
je pense aussi que cela vient de ta façon d'attaquer avec ton médiator, si tu attaque en travers c'est normal que tu entende des scrountch scrountch surtout avec le fuzz!

Oui ? On m'a appelé ?

Ok je sors
Blusky
  • Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le 17 Août 2004, 15:03
Scrountch a écrit :
polochon a écrit :
je pense aussi que cela vient de ta façon d'attaquer avec ton médiator, si tu attaque en travers c'est normal que tu entende des scrountch scrountch surtout avec le fuzz!

Oui ? On m'a appelé ?

Ok je sors

Mdr !!! C'est telment nul :-D

Sinon, essaie de jouer avec les doits ;-)

Ok je sort ossi
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Août 2004, 15:30
Blusky a écrit :

Ok je sort ossi

Goodbye Blusky, goodbye ...

y'en a 2 qui vont griller la blague ..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Blusky
  • Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le 17 Août 2004, 15:34
Bobba a écrit :
Blusky a écrit :

Ok je sort ossi

Goodbye Blusky, goodbye ...

y'en a 2 qui vont griller la blague ..

Hey euh c'etait pour rire j'suis jtrs la on ce debarasse pas de moi ossi facilement ;-)
snowboy.008
erf.. je joue avec du 1mm nylon et avec du tortex "peau de peche" comme on me la dit!
ben je crois que j'ai plus qu'a m'y faire a ses scrouth scroutch... ou que j'arrive a capter un noise gate pour voir se que sa donne..

En ce moment sur effet guitare...