C est quoi leffet modulation ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 19 Avr 2005, 15:02
bcrichwarlock a écrit :
quelqu un vien voir le topic et si il ne laisse pas de reponse laissez au moins un petit UP
CE SERAIT SYMPA

non les up sont interdis, honnêtement ne t'attends pas à avoir un son "à la " dual recto avec ce pédalier, la disto la plus orienté metal sur ce pédalier doit être la mt2, qui n'est pas vraiment dans l'optique d'un dual recto.

après faut voir ce que tu recherches comme son exactement.
bcrichwarlock
ce que je cherche c est un bon multi effet (+ou- 300 euro ou un peu plus) avec une grosse disto (la plus grosse possible,une padele d expression avec wha,delay et quelque autres effet genre chorus flanger.
Elrohir
Ahem les multi en général ne proposent pas des distos excellentes, et c'est aussi le cas du ME-50. Il ne faut pas espérer sonner comme avec un ampli à lampes.

Il ya de nombreuses distos sur le ME-50, certaines sonnent bien metal, il yen a pour tous les goûts. Je pense que tu devrais aller l'essayer en magasin sur un ampli similaire au tien, ça se trouve dans tous les magasins ce genre de multi.

De toute façon pour le prix je pense que le ME-50 est un des meilleurs que l'on puisse trouver ( à voir aussi le KORG AX1500G).
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
bcrichwarlock
meci pour vos reponse de toute facon je dois aller demain essayer quelque pedale et j esite encore soit un multi effet,soit des pedales separee au fil du temps.pour vous quelle est la meilleur solution?
Elrohir
bcrichwarlock a écrit :
meci pour vos reponse de toute facon je dois aller demain essayer quelque pedale et j esite encore soit un multi effet,soit des pedales separee au fil du temps.pour vous quelle est la meilleur solution?

Il faut te demander de quels effets tu as besoin.
Si tu n'en veux que quelques uns, choisis plutôt des pédales séparées, tu pourras choisir plus précisément ton son et on dit souvent qu'elles sonnent un peu mieux que les "reproductions" de pédales qu'il y a dans les multis.

Si tu veux un grand nombre d'effets et que tu ne sais pas exactement quel son tu cherches, prends un multi, ce sera plus varié, tu pourras mieux "expérimenter" avec ton son et c'est plus facile à gérer qu'une ribambelle de pédales.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bcrichwarlock a écrit :

si tu n'aimes pas trop le me50 tu peux aller voir du coté de digitech qui sont pas mauvais en disto.

l'avantage des pédales, c'est que tu peux vraiment choisir ce que tu veux comme son (ce qui est assez important au niveau des distos notament), un autre avantage, c'est la qualité des effets, ils seront je pense meilleurs.
les défauts, il ne faut pas en avoir 50 parceque sinon ça devient compliqué lors des changement de son (donc il faut prendre des cour de claquette).

l'avantage du multi effet, ba des effets à foison, très pratiques pour les changements de son (preset, control au pied).
les défauts, une qualité moins bonne (pour un multi effet de ce prix là) que des pédales séparés, mais c'est tout à fait honorable, des tas d'effet qui ne te serve pas forcément, au niveau évolutiliter c'est pas la peine d'y penser.

donc voila en résumé.

En ce moment sur effet guitare...