C est quoi leffet modulation ???

bcrichwarlock
slt a tous j aimerais savoir qu est ce que le son de l effet "modulation" sur la pedale multi-effet boss me-50. et si quelqu 'un connait une bonne pedale multi-effet avec minimum une disto (metal genre mesa boogie),un delay et une pedale d expression avec wah wah, indiquer moi dans la foulee
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
y'a pas d'effet "modulation" sur le me 50, c'est juste la catégorie qui est appelée comme ca et dans cette catégorie tu as phaser, flanger, chorus, tremolo etc...
bcrichwarlock
pour faire plus simple quels sont TOUS les effet du boss me-50 ?
bcrichwarlock
je comprend rien. je parle couramment anglais mais la avec les termes techniques utilises
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
bcrichwarlock a écrit :
je comprend rien. je parle couramment anglais mais la avec les termes techniques utilises

sinon va dans "interactive tour", clique sur le multi effet de ton choix et il y a les demos des effets du Me-50

http://www.bosscorp.co.jp/demo(...)html#

absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bcrichwarlock a écrit :

pourant pas bien compliqué:
- chorus
- flanger
- phaser
- harmoniseur
- tremolo
- vibrato
- panner
- uni-vibe
- rotary
bcrichwarlock
merci beaucoup bart tu ma vraiment aider mais y a pas une disto plus hard sur cet pedale d effet,vraiment un truc lourd que l on pourrait avoir avec un mesa
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
bcrichwarlock a écrit :
merci beaucoup bart tu ma vraiment aider mais y a pas une disto plus hard sur cet pedale d effet,vraiment un truc lourd que l on pourrait avoir avec un mesa

Mais derien , en ce qui concernce la disto de ce multi, je ne peut aps trop t'aider, je ne le possede pas...
Mais on va bien finir pas t'aider.. patience, UP pour toi

@++
bcrichwarlock
alors personne pour m aider si quelqu un possede le me-50 (si possible laissez un sample de la disto le plus grasse posible)
bcrichwarlock
quelqu un vien voir le topic et si il ne laisse pas de reponse laissez au moins un petit UP
CE SERAIT SYMPA
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bcrichwarlock a écrit :
quelqu un vien voir le topic et si il ne laisse pas de reponse laissez au moins un petit UP
CE SERAIT SYMPA

non les up sont interdis, honnêtement ne t'attends pas à avoir un son "à la " dual recto avec ce pédalier, la disto la plus orienté metal sur ce pédalier doit être la mt2, qui n'est pas vraiment dans l'optique d'un dual recto.

après faut voir ce que tu recherches comme son exactement.

En ce moment sur effet guitare...