slt a tous j aimerais savoir qu est ce que le son de l effet "modulation" sur la pedale multi-effet boss me-50. et si quelqu 'un connait une bonne pedale multi-effet avec minimum une disto (metal genre mesa boogie),un delay et une pedale d expression avec wah wah, indiquer moi dans la foulee
y'a pas d'effet "modulation" sur le me 50, c'est juste la catégorie qui est appelée comme ca et dans cette catégorie tu as phaser, flanger, chorus, tremolo etc...
merci beaucoup bart tu ma vraiment aider mais y a pas une disto plus hard sur cet pedale d effet,vraiment un truc lourd que l on pourrait avoir avec un mesa
merci beaucoup bart tu ma vraiment aider mais y a pas une disto plus hard sur cet pedale d effet,vraiment un truc lourd que l on pourrait avoir avec un mesa
Mais derien , en ce qui concernce la disto de ce multi, je ne peut aps trop t'aider, je ne le possede pas...
Mais on va bien finir pas t'aider.. patience, UP pour toi
quelqu un vien voir le topic et si il ne laisse pas de reponse laissez au moins un petit UP
CE SERAIT SYMPA
non les up sont interdis, honnêtement ne t'attends pas à avoir un son "à la " dual recto avec ce pédalier, la disto la plus orienté metal sur ce pédalier doit être la mt2, qui n'est pas vraiment dans l'optique d'un dual recto.
après faut voir ce que tu recherches comme son exactement.