Câbles patch

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
si t'es du genre a cablé décabler tes pédales a chaque fois et que t'a pas un vrai pédalboard (j'entend une planche) ou les pédales sont fixées (avec du velcro par exemple) il vaut mieux prendre autre chose. sinon c'est bon pour le georges L.

pour les capuchons, je pense que ça dépend. toutes mes pédales se touchent pratiquement et je n'ai pas de capuchon et pas de bruit.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Mark Twang
Gillou a écrit :
Mark Twang: réduire le stress, c'est les capuchons droits, qui sont effectivement très utiles.
Mais les coudés, nibe de nibe...

Je comprends mieux comme ça

Citation:
Sinon, le kit, tu peux le faire à partir des pièces détachées, je le ferai au même prix si tu veux des capuchons de couleur.
Sauf que j'ai presque plus rien en pièces détachées...

Ok, je le note

Gillou a écrit :
Sauf que j'ai presque plus rien en pièces détachées...

J'ai vu ça... hors il me reste 1m50 de câble et plus de fiches. Tu vas en recevoir (des coudées pour .155) ?
dexter236
Au final je pense prendre ceci comme pedalboard http://www.thomann.de/fr/elect(...)g.htm les George l's devraient faire l'affaire alors?

Autrement, je pense essayer de trouver un bon compromis en prenant une partie G L's et des Proco de 30cm.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Ben je vais le commander avant les patchs, je pourrais tester.

Je prendrai des Proco et tanpis...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Tiens, juste un ptit message pour vous parler des jack neutrik NP2Silent, que je conseille au debut du sujet ...

Ils sont effectivement tres bon, fonctionnent impec, mais je sais pas si c'est pas de bol ou pas, mais sur les deux que j'ai, un ne coupe plus correctement, et l'autre gresille ...

Peut etre un debut de production laborieux, car ceux de l'autre guitariste de mon groupe fonctionnent encore impec (en usage moins intensif il faut dire)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mark Twang
fxdfxd a écrit :
Ils sont effectivement tres bon, fonctionnent impec, mais ... sur les deux que j'ai, un ne coupe plus correctement, et l'autre gresille ...

Franchement, j'ai toujours trouvé ça gadget. Sur scène, Nadj a eu des emm... nuis avec. Elle s'est fendue d'un "saloperie de jack de merde", l'a jeté dans un coin et a repris un cordon "normal" pour finir son (excellent) concert. Si je dois changer de guitare, je coupe sur ma pédale de volume.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
OUi, je me suis mal exprimé
Ce que je veux dire, c'est que l'idée est bonne, a la base ils fonctionnent impec, mais apres plus d'un an d'utilisation, ils commencent a rendre l'ame, ils ne sont pas tres endurants a priori.

Par contre le coté gadget, je sais pas, si tu as plusieurs guitares en live, tu as du deja gouter au joies du pop a pleine puissance, qui arrache bien les oreilles de ton auditoire

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
dexter236
Je dois bientot commander et je vais en prendre un comme ça pour tester entre mes pédales et voir si je peux en prendre plusieurs comme ça.

Avec de la chance, mes pédale sont à la même hauteur...

En ce moment sur effet guitare...