Celle qui a le plus gos son bif muff(usa) double muff??????

Forum Electro Harmonix
Forums
Agnarok
je voudrais savoir laquelle a le plus de basse le plus de gain etc......
Gabouel
la big muff... a plus de sustain, plus de gain, plus de basses...

la double muff sort mieux du mix avec un groupe car elle est plus medium/aigu...
et entre Big Muff russe (ou us) et Little Big Muff ??? pour une basse j'entends.

Merci!
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Feb 07, 17:53
La Big Muff russe est interdite d'import en Europe depuis juillet 2006 (ne passe pas les normes RoHS). Et de toutes façons, sa fabrication a été arrêtée en septembre 2006.

Entre la Big Muff US et la Little Big Muff, la LBM a plus de possibilités pour un prix inférieur et un boitier plus costaud, donc pour moi pas il n'y a pas photo....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ok merci!
Mais n'y a t-il pas qq soucis avec une basse sur la LBM? JE veux dire notamment dans les graves (jeu sur la corde de Mi), j'ai souvent entendu par exemple que la Russe était plus "adaptée" aux basses que les américaines...
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Feb 07, 18:37
Je n'ai entendu aucun feedback négatif sur la basse et la LBM.

Et la Russe était contruite avec des composants de récup russes, avec des tolérances tellement larges qu'il était impossible d'en trouver 2 qui sonnent pareil...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
JE te confirme, je viens d'essayer la LBM, ça sonne étouffé dans les graves, ça passe moins bien que sur la BM russe...
Bref, je vais réparer la mienne!
Sinon franchement, faut voir la behringer vintage distortion (parait que c bien!) sinon la Digitech Bass driver est pas mal du tout aussi...
merci en tout cas!
Bender the Pimp
J'ai entendu la Proco Juggernaut hier : tuerie. Le son est vraiment énorme. La meilleur disto/fuzz pour basse que j'ai entendu pour l'instant , donc à tester d'urgence

PS: Gillou, la RAT marche tres bien en boost de ma Brunetti ! Je suis content que mon impression m'ai pas trompée . Les deux sons se ressemblent, et lorsque je boost, je ne perd pas de basses, au contraire j'en gagne un poil, et le son est plus tranchant, donc comme je le voulais à la base .
Gillou
Ah yes, la Juggernaut, j'y pense jamais (et pourtant je l'ai en stock !)....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bender the Pimp
Gillou a écrit :
Ah yes, la Juggernaut, j'y pense jamais (et pourtant je l'ai en stock !)....


Melanphos
franz2b a écrit :
Gillou a écrit :
La Big Muff russe est interdite d'import en Europe depuis juillet 2006 (ne passe pas les normes RoHS).


énormes ces russes )

ils avaient mis du plutonium a l'intérieur?


soldano c'est pareil tu sais...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...