Changer de preset d'un VST sous Cubase

Forum Steinberg
Forums
Azaner
  • #1
  • Publié par
    Azaner
    le 04 Nov 08, 06:22
Bonjour à tous

Je n'ai hélas pas trouvé de réponse à ma recherche donc j'essaye à tout hasard ici ?
Voilà je souhaiterais savoir comment faire pour changer de preset d'un instrument VST sous Cubase. En réalité ce que je fais jusqu'à présent c'est que je charge autant de fois le VST que je veux de presets. Mais je me doute qu'il y a moyen de paramétrer Cubase afin que sur une même piste j'arrive à utiliser plusieurs preset non ??

Ais-je été clair ?

Merci
dhaiphi
Tu édites la liste des événements MIDI de ta piste et tu ajoutes aux endroits désirés une ligne Progam Change avec en paramètre le numéro de preset qui te convient.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Azaner
  • #3
  • Publié par
    Azaner
    le 04 Nov 08, 20:00
dhaiphi a écrit :
Tu édites la liste des événements MIDI de ta piste et tu ajoutes aux endroits désirés une ligne Progam Change avec en paramètre le numéro de preset qui te convient.


Merci à toi pour ton aide ... en réalité je ne sais pas comment éditer ma liste des évênements ?? je craque car je sais que ça doit être tout con mais justement : c'est RANGEANT !!!!
Azaner
  • #4
  • Publié par
    Azaner
    le 04 Nov 08, 20:22
Rhhhaaa comme je suis mauvais des fois Ça y est ça marche après avoir creusé un peu c'est exactement ce que je cherchais !

Merci à toi dhaiphi : tu es mon héros


Nul, je suis nul : je confirme

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...