Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
L'idéal pour l'Italian est de demander directement à Kyle qui sera à même de te dire s'il peut en faire
StratChild
J'ai l'impression qu'il ne veut ps trop en parler en fait... c'est pour cela que je demande ouvertement.
Je lui ai parlé de l'Italian dans plusieurs mails ainsi que de la Scripture... mais je n'ai eu aucune réponse concernant l'Italian. Et puis de parler de l'Italian ça permet à Rapideyemove de se montrer
Il n'y a aucun mal et je comprends que sa démarche qualité lui prenne beaucoup de temps. J'aime ce qu'il fait et je peux attendre, mon banquier me dit merci

Pour revenir sur la fuzz, j'en ai essayé des tas, mais pas toutes et je dois dire que je reste comblé par la Red
Bluesycat
Idem.
Lors de l'achat du Tru Icar j'ai demandé à Kyle s'il avait des nouvelles de la Scripture ou sur d'autres produits à venir et il m'a fait une réponse assez laconique ...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Il y a toujours possibilité de le contacter pour savoir si oui ou non il peut faire une Italian

Concernant la Grey, elle ne sortira pas du fait que la Scripture lui sera bien supérieure

Et pour les dates de sorties, je pense que même lui ne sait pas exactement.
Effectivement elle est attendue mais, vous commencez à connaître le personnage, sa conception a été très longue et minutieuse comma à chacun de ses produits.
Cependant, dans cette recherche du détail (composants certes mais aussi et surtout certains matériaux), la Scripture est plus complexe.
Erix29
Le Vox Grey a surtout un circuit particulier avec notamment une inductance de 250mH contre 500mH trouvé sur la plupart des wah et un son bien à elle du coup.

Je vais devoir me la faire du coup.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Erix29 a écrit :
Le Vox Grey a surtout un circuit particulier avec notamment une inductance de 250mH contre 500mH trouvé sur la plupart des wah et un son bien à elle du coup.

Je vais devoir me la faire du coup.


C'est une solution
_Yann_
Bonjour, si quelqu'un cherche un secret amp preamp et un fuzz Blue, voir dans ma signature
ampfan
Cette gypsy est tout bonnement LA wah que je rêve d'avoir depuis toujours ! Le tru icar est prodigieux, il ajoute du quak supplémentaire. Le buffer assure une parfaite complémentarité avec les fuzz, je pense que c'est une wah supérieure aux standards qu'elle est sensée imiter.
Un achat rapide s'impose
El Phaco
J'ai finalement reçu mon tru icar vendredi. Reste à trouver le temps de l'installer !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul
Oh ben 4 min te suffiront
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
El Phaco a écrit :
J'ai finalement reçu mon tru icar vendredi. Reste à trouver le temps de l'installer !


Tu vas voir c'est excellent
Et prend le temps de bien l'ajuster.
Maintenant que j'ai compris la technique le rendu est hallucinant

Plentyofsoul a écrit :
Oh ben 4 min te suffiront


Un peu plus quand même Fred
T'es un furieux toi hein
lostever
T1... Vous faites envie mais comme je suis une quiche avec un fer à souder ...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP


Rien de compliqué je t'assure

Tenez...voilà le résultat fait cet aprem rapidos avec un Smatphone



Plentyofsoul
V@ss a écrit :
El Phaco a écrit :
J'ai finalement reçu mon tru icar vendredi. Reste à trouver le temps de l'installer !


Tu vas voir c'est excellent
Et prend le temps de bien l'ajuster.
Maintenant que j'ai compris la technique le rendu est hallucinant

Plentyofsoul a écrit :
Oh ben 4 min te suffiront


Un peu plus quand même Fred
T'es un furieux toi hein


Ben franchement non c'est ca que j'ai mis.....
J'ai repéré l'ancien potard pour voir où il se calait au niveau de la course et hop

Par contre la plateforme ne tient plus en l'air c'est comme si elle etait relâchée et elle repose contre le switch....aucun souci de fonctionnement ou autre mais c'est le true Icar qui doit être plus lache que l'ancien non ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Plentyofsoul a écrit :
Ben franchement non c'est ca que j'ai mis.....
J'ai repéré l'ancien potard pour voir où il se calait au niveau de la course et hop

Par contre la plateforme ne tient plus en l'air c'est comme si elle etait relâchée et elle repose contre le switch....aucun souci de fonctionnement ou autre mais c'est le true Icar qui doit être plus lache que l'ancien non ?


Non pas du tout...aucune modification de ce côté sur la mienne
Avais-tu desserrer le bloqueur en plastique blanc qui vient tenir la crémaillère sur la roue crantée du Tru iCar™ ?
Sinon, resserre derrière le plateau (en dessous du talon de la chaussure) avec une clé hexa

En ce moment sur effet guitare...