Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
V@ss a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Je l'ai fait
Donc en fait 4 min et 28 secondes

Donc problème réglé

Oui oui merci bien
Et j'en ai,profite pour changer le début de course du tard de manière à ce que wah en haut le potardjuste est ouvert à fond......je me comprends
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Plentyofsoul a écrit :
Et j'en ai,profite pour changer le début de course du tard de manière à ce que wah en haut le potardjuste est ouvert à fond......je me comprends

Si le résultat est convaincant c'est le principal
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Il semble que la Gypsy soit passée en Limited Edition - Last Run

Bluesycat
Peut être que la Scripture va ensuite être amenée à la remplacer dans la gamme ...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Bluesycat a écrit :
Peut être que la Scripture va ensuite être amenée à la remplacer dans la gamme ...

Va savoir
Je n'en sais rien
Cela dit, pour ceux que ça intéresse...foncez
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
D'autant que, pour compenser la baisse de l'euro, elle est en"solde"...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
ampfan a écrit :
D'autant que, pour compenser la baisse de l'euro, elle est en"solde"...

Et oui...alors grouillez-vous
A bon entendeur
El Phaco
Tru Icar installé et testé rapidement ce matin. Le premier mot qui me vient pour décrire le changement est "clarté". On a perdu un chouïa en épaisseur - il en reste assez -, mais le son est plus défini, comme si la plage d'action du filtre à une position donnée était plus serrée. J'aime. Comme Plenty j'ai ajusté le positionnement du potard et de la crémaillère à mon goût, moins dans les grave talon bas.

Et ce qui est impressionnant, c'est le silence ! Pas un crachotement, même pédale actionnée à vide avec une fuzz derrière. Bien sûr, il n'y avait rien de gênant sur l'ancien potard, mais c'est un gage de fiabilité pour l'avenir.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul

Moi mon ancien potard grésillait au démarrage puis plus rien.....et quand j'ai prêté à MisterClean c'est partie en sucette crachotement, grésillement et meme des coupures de sons. Voila pourquoi il prefere sa vox.....chiotte
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
StratChild
Naaaaaan !! ça tombe au moment où je me suis décidé à essayer le Secret Preamp...
StratChild
OUi et pas facile à trouver en occaz en plus... j'suis tombé sur le post qu'avait fait André ...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
MrClean a écrit :
StratChild a écrit :
Naaaaaan !! ça tombe au moment où je me suis décidé à essayer le Secret Preamp...

Ça c'est bon par contre

Et en plus il se couple super bien avec la Gypsy
Bluesycat
Le SP en occase ça vaut pas trop le coup à mon avis ...
Ou alors il faut vraiment tomber sur un prix canon

En ce moment sur effet guitare...