Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Qui est vendu elle part demain.....oui
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Bon, ma deuxième Silver part aujourd'hui de chez Kyle.

Va falloir être en embuscade pour trouver une hi octave.
Bluesycat
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Kyle et à l'heure actuelle dans la gamme il y a davantage de modèles discontinued qu'en cours de production.
D'ailleurs si on enlève le tru icar il n'y a actuellement plus que 4 modèles disponibles (dont la Gypsy qui est en voie d'extinction)
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Production limitée en raison des stocks réduits des composants NOS qu'il utilise. Au moins, il ne trompe pas le client sur la marchandise.
Sans doute n'a-t-il plus suffisamment de temps à consacrer à de nouvelles créations, ou répliques, ou alors, à l'instar de la scripture, il accuse du retard dans la livraison de composants.
Bluesycat
Oui sans doute.
D'ailleurs en ce qui concerne la Scripture les infos concernant sa sortie restent toujours malheureusement très évasives ...
El Phaco
Un tiens valant mieux que deux tu l'auras... chopez-vous une Gypsy !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
El Phaco a écrit :

C'est clair
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
V@ss a écrit :
El Phaco a écrit :

C'est clair

En même temps, tu n'es pas neutre :

“Sounds great, the sweep is from another world !! It’s rich with a great complexity in the tone.” – Vassili

ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Bah, ça n'est que la stricte vérité
JaymZ07
Je ne peux que confirmer

Et je ne suis pas neutre non plus [/hs]
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Bluesycat
Plus possible d'être neutre une fois que tu y as goûté
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Alors Erix29, tu vois bien...il n'y a pas que moi
warioblast
J'ai enfin installé le Tru ICar cet après-midi.
Monté dans un 'clone' de Clyde avec inducteur Halo de chez Arteffect. Le potar remplacé est aussi de chez Arteffect.
C'est difficile de comparer avec précision, mais avec le Tru Icar ma wah sonne plus épaisse, un peu plus quacky et cheewy.
Le son de ma Clyde s'est rapproché de mon 'clone' Jen Wah également équipé d'un pot Arteffect et d'un inducteur fasel jaune. Avant on entendait facilement la différence, la Jen était plus crémeuse, plus épaisse que la Clyde qui était un chouya plus agressive. Et j'aimais avoir ces 2 sons distinctifs. Je ne m'attendais pas à un tel impact sur le son propre de la wah. Je pensais que la différence si situerait uniquement sur la course du potar.
J'étais super content du résultat, mais après comparaison directe avec les 2 wahs, je suis un peu décu d'avoir maintenant 2 wahs qui sonnent finalement assez proche.
... Y a pas à dire c'est de la bonne came.
El Phaco
Bluesycat a écrit :
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Kyle et à l'heure actuelle dans la gamme il y a davantage de modèles discontinued qu'en cours de production.
D'ailleurs si on enlève le tru icar il n'y a actuellement plus que 4 modèles disponibles (dont la Gypsy qui est en voie d'extinction)

Ce n'est pas la seule : la Red aussi.

Due to scarcity of our preferred vintage germanium transistors tested to a high standard, the Red Stardust™ is currently nearing end of it’s last run with only a few remaining.

Erix29 a écrit :
Va falloir être en embuscade pour trouver une hi octave.

J'étais en position depuis plus longtemps que toi. Tu auras la prochaine. La mienne est en cours de négo.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bluesycat
El Phaco a écrit :

Ce n'est pas la seule : la Red aussi.

Due to scarcity of our preferred vintage germanium transistors tested to a high standard, the Red Stardust™ is currently nearing end of it’s last run with only a few remaining.

Décidément tout fout le camp ...

Ton ex El Mo' est en route vers l'archipel des Mascareignes.
Je te tiens au jus ...

En ce moment sur effet guitare...