Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Franchement, la Red Stardust me convient parfaitement. Elle n'a jamais quitté mon board depuis que je l'ai.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul
Erix29 a écrit :
El Phaco a écrit :
Erix29 a écrit :
Va falloir être en embuscade pour trouver une hi octave.

J'étais en position depuis plus longtemps que toi. Tu auras la prochaine. La mienne est en cours de négo.

Ou alors j'aurais la tienne quand tu la revendras

Et au passage, je sais pas si la Blue Stardust de Plentyofsoul est partie, mais c'est quelqu'un de très sérieux pour faire affaire. N’hésitez pas.

J'avais même pas vu, merci beaucoup en tout cas

Sinon oui la blue est toujours dispo (en même temps j'ai pas mis d'annonce )
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Bon ...
J'ai pris une planche, une alim et j'ai collé 4 stardust, une Script et une SP. J'ai commencé à tester tranquillement la nouvelle silver.

A titre de comparaison j'utilise mon ancienne Silver 3 boutons avec un voicing spécifique Sayce.
La nouvelle est plus définie et c'est vrai que le bias a une influence énorme.
Bias avant 9h on retrouve vraiment ce côté Tonebender. J'avais une JMI MkII et on s'y retrouve de suite. En montant le bias on retrouve de plus en plus le caractère de l'autre silver tout en restant plus défini.
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Hello à tous,

Une info de la part de Kyle :

Il reste un nombre limité de Vintage Secret Preamp.
A partir de mi-Juillet / mi-Août, Kyle lancera une nouvelle série qui comportera des modifications (p. ex. pas d'Orange drop vintage ou de résistances Allen Bradley).
Du coup ceux qui hésitaient, ne tardez pas
Qaund je vois l'efficacité de cette petite boite, je comprends que ce soit "le" modèle phare de Chase Tone depuis le début !

Idem pour la Silver Stardust™...quantité restreinte...
StratChild
Bien dit V@ss !
Il se peut que les boîtiers du SP changent de couleur aussi... à voir.

La Silver à l'air top ! Plus souple dans son utilisation depuis qu'elle a été retravaillée.
Comme c'est celle qui a la plus de gain est-ce qu'on peut attaquer des styles plus modernes avec ? (Stoner/Doom)

Le Tru Icar est lui aussi sur liste d'attente...
Bluesycat
Bonne idée si le boitier du SP change de couleur.
C'est personnel bien sûr mais je n'ai jamais trop aimé la couleur actuelle même si l'essentiel c'est ce qu'il y a à l'intérieur (mais bon je préfère quand même mon custom color ).
Parfois je me demande même si je ne vais pas pousser le vice jusqu'à me prendre le knob vintage ...
Erix29
C'est pas le même tru i car qui est sur liste d'attente
Erix29
Le premier était un 275K.
y'en a encore quelques uns chez small bear electronics.
Bluesycat
Ca veut dire que les seconds sont moins bons ?
Du coup je vais regarder ce que j'ai car j'avoue que je n'ai pas fait très attention à ce détail ...
Erix29
Il est 106K moins bien
StratChild
Effectivement Erix29 tu as vu juste ! Et comme Bluesycat j'ai pas fait attention à ce que j'avais commandé... du coup faut que je regarde ça de plus prêt !

Pour le boîtier du SP il se pourrait qu'il soit de la même couleur que la future Scripture... mais je n'en sais pas plus et rien n'est confirmer
Bluesycat
Bon après vérification je n'ai plus que l'ancien potard de la gypsy dans un petit sac plastique soigneusement archivé en vrac dans un tiroir.
Du coup me v'là bon pour remonter le temps et vérifier la date d'achat pour en avoir le coeur net
Mais ça ne sera ni pour ce soir ni même pour demain ...
toomoo
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour à tous,

Enfin j'entre entre dans le club, après une longue attente (colis expédié par Kyle le 20 mai, reçu aujourd'hui après une promenade USPS non prévue US/France/Chili/France... ) et 96€ de taxes

Les œuvres de Kyle se méritent

Elle à vraiment l'air extra, j'adore la finition et suis impressionné par sa légèreté

En avant pour de belles notes en sa compagnie

Musicalement.

Bluesycat
Bienvenue au club !
Je pense que tu vas te régaler.
N'hésites pas à nous donner tes impression après essai ...

En ce moment sur effet guitare...