Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Ne t’inquiètes pas il bosse sérieux
Et le succès du Secret Preamp et de la 68 RVF confirme sue ça tourne bien

Et il bosse aussi sur les produits à venir

"Et il bosse aussi sur les produits à venir"

quels sont les produits à venir à part la Scripture Wah?
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Ça il ne me le dira pas

Donc oui...déjà il y a la Scripture
En tout cas j'attends la suite parce Kyle fait du super travail et en plus il est super sympa (et répond toujours aux questions..............)!!!

Il y a quelques mois il m'avait indiqué qu'après la Scripture Wah il referait surement la Gypsy Wah
El Phaco
Bon, je devrais réintégrer le club des possesseurs de fuzz de chez Chase Tone avec une Red Velvet. Hâte de l'essayer.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
Testée sur mon Marshall like réglé bien crunch avec la Phaco. C'est surprenant pour une Si. Ca sonne vraiment chaud et moelleux comme une Ge, mais ça se comporte comme une Si, le clean up en particulier. De ce côté, mon ex Sunface White Dot me manque. De mon point de vue, il vaut mieux ne pas pousser le potard de fuzz tro ploin : un peu après midi on a déjà bien assez de gain et le clean up est bien meilleur, on arrive à un quasi clean avec un joli sparkle.

Je vais prendre le temps de la jouer quelques temps, avec ma gratte en double/P90 entre autres, parce que je ne m'attendais pas à ça, je pensais qu'elle serait plus tranchante, plus Si quoi (d'ailleurs, si quelqu'un revend une Black Stardust...). Les réglages secondaires sont un peu trop subtils pour moi, je préfère quand la plage est plus étendue, surtout pour le bias, mais c'est moins critique que sur une Ge. A suivre...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
StratChild
El Phaco, la seule Black Stardust que j'ai pu voir est sur Reverb...

Concernant la RVF je l'apprécie beaucoup, jolie grain et réglages très efficace, par contre je préfère le son de la Silver.

J'espère que Kyle va sortir de nouveaux produits pour 2019
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3548
  • Publié par
    RFM
    le 30 Dec 18, 21:42


&time_continue=127
charlotounga
Hello les gars , j'ai justement une Red velvet 68 à vendre si ça interesse qqun, mp ?
JaymZ07
Hello à tous, je suis à la recherche d'un Secret Preamp, j'avais un des tout premier run, mais je l'ai laissé à un ami dont je n'ai plus de contact, bref une sombre histoire

Si quelqu'un en vends un, je suis preneur
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
rapideyemove
JaymZ07 a écrit :
Hello à tous, je suis à la recherche d'un Secret Preamp, j'avais un des tout premier run, mais je l'ai laissé à un ami dont je n'ai plus de contact, bref une sombre histoire

Si quelqu'un en vends un, je suis preneur


Tu veux la première version ?

Autrement, tu peux toujours choisir la 2° version chez le taulier, et t'orienter vers un paiement en deux fois auprès de K.Chase, avec la deposit option de $74.99, puis un deuxième versement à la même hauteur, au moment de l’envoi (en comptant en plus $25 de transport — soit, cote mal taillée, environ 150€, colis arrivé en France ; à ce niveau de transaction, j’ai toujours évité les taxes -douane et surtout TVA-, soit en gros 25% du prix de départ, alors que les documents de transit faisaient dûment apparaître le montant réel, sans aucune ambiguïté) ...



«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
JaymZ07
Oui bien évidemment ayant commandé pas mal de pédales chez Kyle, je le contacterai forcement si je ne trouve pas une vente d'ici là, c'était juste au cas où
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
rapideyemove
JaymZ07 a écrit :
Oui bien évidemment ayant commandé pas mal de pédales chez Kyle, je le contacterai forcement si je ne trouve pas une vente d'ici là, c'était juste au cas où


Oui, ça ne m’étonne pas .

Je te signalais juste cette possibilité, dans l’éventualité où tu aurais omis de jeter un coup d’œil du côté de chez Chase T., for the benefit of Mr K.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur effet guitare...