Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • #3557
  • Publié par
    RFM
    le 02 Jun 19, 16:20
Citation:
Tru TALK™ $8.97 FLASH SALE!

Use the eBay 'MAKE OFFER' Option with your name in the message section for a special $8.97 pricing! Expires Monday, June 3rd at Midnight! (Eastern USA Time Zone)


goku song
il est a la bourre pour la fuzz...j ai hâte!
El Phaco
Je n'ai pas aimé le TruTalk quand je l'ai installé dans ma Gypsy. Trop nasal et maigre à mon goût. Je préfère largement le TruIcar, plus épais et medium.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zouloustation35
El Phaco a écrit :
Je n'ai pas aimé le TruTalk quand je l'ai installé dans ma Gypsy. Trop nasal et maigre à mon goût. Je préfère largement le TruIcar, plus épais et medium.


Oui, je m'en souviens très bien ..............

Mais je n'ai pas peur !!!


(tiens d'ailleurs si quelqu'un a un TruTalk a vendre ...........>>> mp
que je me fasse une idée moi aussi )

RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • #3562
  • Publié par
    RFM
    le 02 Jun 19, 18:48
El Phaco a écrit :
Je n'ai pas aimé le TruTalk quand je l'ai installé dans ma Gypsy. Trop nasal et maigre à mon goût. Je préfère largement le TruIcar, plus épais et medium.


Je pense qu’il est davantage adapté au registre d’une Script ou d’une Italian. Le TruIcar colle parfaitement à la Gypsy.
gregchat
Hello,
petite question aux possesseurs de la Velvet Fuzz svp

Comment l'utilisez vous ? Stackée ou pas ? sur un ampli clean ou pas ?
Quels sont vos réglages préférés ?

J'aimerai retrouver le son de Jimi genre version live de Machine gun et Hear my train.
Merci pour votre aide

Genre ce son à 2:15 (car avant c'est seulement le Marshall selon moi mais je me trompe peut etre ops


ou la version de Machine Gun à Isle of Wight
goku song
la mienne est expédiée youpiiiiii
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Perso je l'utilise avec un secret preamp derrière, en mode DAFF mid boost (voir la vidéo de Nick Perri), le tout sur un Marshall 18W qui commence à tordre.

Mais je ne cherche jamais à reproduire des sons. Juste me retrouver dans un paysage sonore.
gregchat
Merci pour ta réponse
pareil pour moi mais quand je fais une reprise de Jimi bah voilà
goku song
la 68 velvet à la maison, ben....
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Je ne t'ai pas répondu Gregchat.
Perso j'utilise la Velvet le plus souvent toute seule. Mon Sex Drive placé après lui va plutôt très bien, mais il a tendance à ajouter du souffle (ou en tout cas à amplifier le souffle éventuel de la fuzz).
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...