j'utilise le mode vintage, j'avais vraiment pris cette pédale pour sa non-transparence en remplacement de l'EP-Booster, et même si au début ça a demandé du temps pour reformer le "puzzle" et l'intégrer au reste, maintenant c'est vraiment un retour positif exponentiel
Bluesycat, j'ai extrait l'audio d'un truc que j'ai filmé y a quelques jours, c'est le micro pourri de la GoPro mais étrangement je trouve qu'il a capturé de manière flagrante ce que j'aime dans ce preamp:
http://demo.ovh.eu/fr/9edf06c3(...)7197/
c'est joué aux doigts avec une attaque ultra légère, à un volume disons "bar silencieux", mais tu remarqueras que les notes "sautent" au moindre contact, ça claque, y a une réactivité énorme. pour moi cette pédale c'est ça (entre autres).
c'est peut-être plus évident à saisir si on connaît bien le son naturel des Two-Rock (sans boost quoi) mais bon, ça te donnera peut-être une idée
de toute façon c'est pas possible de se tromper avec le Secret, il est abordable, probablement très facile à revendre, et en plus Kyle a une politique de remboursement à 100% en cas de déception