Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
Oui et récemment ils nous même envoyé un soi disant Président pour nous rassurer
ampfan
Bluesycat a écrit :
Ah ben zut je l'ai pas vu
Faut dire aussi qu'à la Réunion il ne nous ont même pas encore installé la TV


Mais au moins vous avez internet !
Bluesycat


Ils viennent tout juste de nous l'installer !!

Sinon à propos de Scripture et de voiture y'a aussi la Captur (surtout la version velvet purple)



mais là on est un peu ...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Ils ont copié le Gypsy pour la finition
mashqueen
Comment ça se fait que tu as des plateaux vox sur tes chase ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Attention ce n'est pas moi qui ai fait la démo
C'est un ricain
Et puis Kyle a toujours fait des modifs sur des modèles existants
C'est même comme ça qu'il a commencé.
mashqueen
Hum oui c'est le fait qu'il ai sa plaque devant qui m'a induit en erreur, je pensais à un chassis chase sur lequel on aurait monté une plaque vox.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
En fait Kyle peut envoyer une plaque à un client ou la mettre après modif, cela dit tu as raison tout est possible
klawn
vu le temps et l'argent que Tony dépense dans ses pédales ça m'étonnerait pas qu'il l'ait fait lui-même...

j'espère qu'un jour il pensera à son ampli parce qu'il aura beau empiler les repros et dépenser des fortunes dedans (il attend sa seconde Unique-Vibe, genre $1,200 pièce le truc ), tant que son son de base sera aussi fin et froid ça l'avancera pas à grand-chose
tguyfr
klawn a écrit :
vu le temps et l'argent que Tony dépense dans ses pédales ça m'étonnerait pas qu'il l'ait fait lui-même...

j'espère qu'un jour il pensera à son ampli parce qu'il aura beau empiler les repros et dépenser des fortunes dedans (il attend sa seconde Unique-Vibe, genre pièce le truc ), tant que son son de base sera aussi fin et froid ça l'avancera pas à grand-chose

Il est à fond dans son trip Jimi... mais au final ça fait ploc ploc. Enfin bon, au moins ça ne fait de mal à personne, ça ne sert juste à rien.
Quand je vois ce que sort ce mec d'un simple POD, je me dis que la Unique Vibe ou les Chase pourraient briller sous d'autres doigts...
ampfan
Je préfère celui là (bien équipé, mais rien de rare ou de cosmique...) :
&index=15
klawn
c'est ça, j'ai hésité à le dire mais j'ai entendu bon nombre de simus qui sonnent infiniment mieux. enfin s'il était vraiment à ce point dans le trip il comprendrait qu'y a pas que les pédales, et certainement pas besoin d'avoir deux ou trois versions de chaque...

le mec au POD envoie sévère.

p'tain ampfan le premier lien que t'avais mis...
enfin lui aussi ça sonne un peu fin je trouve, c'est juste pas mon style de son je suppose
tguyfr
@ Ampfan Je connaissais : c'est... propre. Ecoute quand même "le mien", il est très très précis dans ses plans, ce qui n'est pas une mince affaire avec Jimi (peut-être que l'ex cité n'était pas le plus représentatif). Enfin bon, on est en plein HS quand même

En ce moment sur effet guitare...