J'utilise actuellement celui de V@ss, son placement peut être envisagé de plusieurs manières.
Dans ma config, ce qui fonctionne bien c'est juste devant le Strymon El Capistan, ça salit doucement les répétitions, et ainsi, le Strymon ressemble beaucoup plus à un echop à bande.
Potard sur 11h, sans quoi le boost est trop prononcé.
En étant à cet endroit du PB, le Secret preamp est après fuzz et OD. Il éclaircit la saturation, la rend plus détaillée, ce n'est pas simplement un ajout d'aigus, c'est plus complexe, et tellement réussi que pour cet usage, always "on" me semble parfaitement convenir. On peut aussi se servir du SP en boost occasionnel, le potard sur 13/14h.
Je l'ai essayé sur plusieurs amplis, sur les Marshall c'est très beau, mais l'efficacité est particulièrement évidente sur les amplis cheap à transistor type Marshall MG, ou Hughes &Kettner, qu'on trouve en studio de répèt très souvent. Dans ce cas de figure, le SP donne vraiment la sensation de jouer sur un bon ampli à tubes (sans la compression naturelle des tubes cependant), l'ampli devient très réactif, les saturations franches et hargneuses.
Quand je l'aurai, je le brancherai très vraisemblablement en amont du delay, c'est subtil, mais quand il n'y est plus, le son devient plat, moins présent.