Choisir un multi effets pas cher !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leart
  • Leart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Leart
    le 22 Avr 2005, 22:14
ah pardon ben 50€ alors je le vends......
Vu que j'ai acheté autre choses....je ne vais pas le garder forcement....donc si qqn le veux.....
Moi je l'avais acheté 1000 balles à l'époque
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
Sinifroth
moi j'ai acheté un korg ax100g qui n'est plus au catalogue mais on peut peut-etre toujours en trouver en stocks... comme il ne se fait plus ils m'ont fait 1 reduc de 30% dessus (liquidation) donc tout est négociable ! et franchement il est trop top ce petit multi effets !!!
Murdoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Murdoc
    le
ou sinon tout simplement le korg ax10g à 160€ je crois !!
...
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
Je me suis posé la même question y'a pas très longtemps et j'ai opté pour le XVAmp !

Très polyvalent, son très très correct, beaucoup de fonctionnalités (en tout cas assez pour un débutant :p) et prix très abordable !

Je l'échangerais pas contre un baril de Bonux.
Maltigow
j'déconseille le X-vamp et j'donne 1 bon point aux distos de la zoom 606 dont j'peux plus m'passer, malgré le fait qu'elles soient entourés d'effets de base pas exceptionnel (à part les reverb très funs) et que bcp d'effet ne servent à rien !

N'empèche que tu sors de ces son de ce ptit truc en plastok... ^^
Maltigow
Noth
  • Publié par
    Noth
    le
Par curiosité, tu lui reproches quoi au XVamp ?
svp les gens répondez à mes questions ...

notamment est-ce que je pourrais brancher un X-Vamp ou Vamp2 sur mon ampli MG15cdr !!

merci !
Noth
  • Publié par
    Noth
    le
Le XVAmp tu peux le brancher un peu partout en fait ...
Soit tu le branches sur ton entrée guitare (par contre ca risque de cumuler les effets du XV et ceux de l'ampli), soit tu le branche sur la line-in de l'ampli (ce que je recommande).

Pour revenir sur l'utilité de la pédale du XV, c'est une question de gout... C'est vrai qu'elle ne respire pas la solidité, mais c'est toujours sympa d'avoir une pédale pour l'effet wah wah
Orthodoxyn
le RP 80 a une prise casque genre écouteur de lecteur CD
interessant quand on est en appart ou pour repeter tranquille
il y a 2 sorties en dehors car on peut avoir un son stéréo
(2 sortie vers ampli ou baffle left & right enfin que sur certains effets)
après l'alimentation est livrée avec, ce qui n'est pas le cas de toutes les pédales

dessus il y a une boite a rythme avec 30 loop de batterie

sinon si tu veu plus de précision
http://www.total-music.fr/bdes(...)0.htm
Leg Of Lamb
Franchement, lorsqu'on débute un multi effet c'est bien. Surtout quand on a une guitare pas trop typée. Et moi je te conseille le digitch RP-80 aussi. Il y a des sons exellents au niveau de chaque effets, et toi qui aime la disto,tuva être servi. Certain la dirons de mauvaise qualité.
Certes elle souffle. Mais pour le prix où tu peux la trouver n'hésite pas.
Tu peux avoir des sons très cristallin comme de bonne disto bien grasse pour le heavy , ou son death, ou même facon guitar hero..
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
pirator
jai acheté le rp 80 samedi. je penchai dabor pour le v amp 2 car je voulais menregistrer sur pc, puis le vendeur me la proposé. ce petit pédalier ma bien plu, et pour linstant cest un vrai régal. je menregistre avec, il rend bien sur pc, certes c pa non plus lextase, mais en passant du temps dessus on obtient un joli enregistrement ! et sur ampli, rien a dire c extra
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur effet guitare...