Ad Rock a écrit :
Citation:
une jekyl an d hyde en okaz vous en pensez quoi?
Sur la version 1, la partie Hyde (= disto) était, selon la position du switch Sharp/Blunt, ou trop criarde ou trop sourde et compressée.
Ca n'engage que moi mais je n'aime pas du tout cette disto. Reste à savoir si la V2 a corrigé le tir...
Ah ouais ? Moi j'aime bien, je ne joue plus qu'avec celle là. En fait, en position "Sharp" ou "Blunt", en corrigeant avec les potards "Eq" et "Tone" (qui sont assez efficaces) on arrive à une grande palette de distos. J'ai carrément l'impression d'avoir 2 distos en 1.
Et le canal OD (Jekyll) est vraiment bon, assez proche d'une (bonne) tubescreamer.
Les deux ensemble c'est particulier, faut aimer. Moi j'adore. En fait ce qui est atypique, c'est que la disto est placée avant l'OD. Enfin, c'est l'impression que j'ai. Et ça donne un truc assez fou, qui part vite larsen si on ne fait pas gaffe, mais qui peut avoir à la fois beaucoup de corps, de dynamique, avec un gain énorme.
En bref : j'aime cette pédale.
Comme quoi, c'est vraiment une question de goût. Faut tester... mais franchement c'est pas évident de tester juste comme ça en magasin, faut aussi voir comment ça rend dans le mix, en répet...