Choix d'une Wah

Rappel du dernier message de la page précédente :
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 25 Avr 2004, 22:54
up
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
la pas photo la vox pour un son vintage a la led zep
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
ULTINEO2
moi perso, j'aime beaucoup la VOX !!!!!!!!!

Amicalement

Nicolas
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
schaltzmann a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
zefri a écrit :
J'améne une petite info... Vox a sorti il y a 1 an un nouveau modéle wah, la Vox V848 Clyde McCoy Reissue qui est full bypass, alimentation exterieure....
http://www.voxamps.co.uk/produ(...)y.htm

En résumé, tous les bons côtés de la 847 avec les défauts en moins.

j'ai pu l'essayer dans mon magasin favori... elle sounds good et j'adore son look...
mais j ai quand meme pris la 535Q... pour sa polyvalence et le boost ...

As tu entendu une difference entre la 847 et la 848.
Commnt est la course de la VOX 848 par rapport a la RMC que tu as eu???

hello
je n ai pas essayé la 847...
sinon pour la course je l ai trouvee plus grande que celle de la RMC mais je ne suis pas une reference pour cette derniere... sachant qu'elle fonctionnait mal....
il faut mieux demander a Macalpine

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
grunge is dead
perso, j'ai essayé une cry baby à limoges que j'ai trouvée pas terrible du tout, elle était à 175€, j'en ai acheté un autre modèle à New York et la ... le coup de foudre, je la trouvais plus fluide, moins criarde...et je l'ai acheté 45$ donc comme quoi, il vaut mieux essayer et y aller au feeling!
Oi! Oi! Oi!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Déterrage.

C'est une question qui revient souvent.

Essayons de centraliser tous ça, posez vos question ici.

Je l'ajoute dans la FAQ.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le
C'est ma grosse question existencielle du moment, quelle wha wha choisir... Je me documente depuis plusieurs semaines, chope des avis ici et là et maintenant je dois essayer mais au-delà de ça, y'a rien qui m'attire vraiment à part dans les RMC et encore, je crains que la course de la pédale ne me convienne pas vraiment.

La Vox V847 aurait été un choix simple, mais pareil, la course bof, et pas d'alim, c'est chiant quand même.

La Cry Baby, j'en ai eu deux et j'aime pas...

Les Morley me semblent trop propre pour mon style.

Bref
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
qd on se lasse du choix de la disto on passe à la wah

j'ai finalement commandé une behringer : pour le prix, on risque pas grand chose
elle a l'air solide et en terme de fonctionnalités ça le fait sur le papier

je tente le test intensif et ptet les samples si c'est pas trop la honte
Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le
c'est bien vrai, surtout que je ne suis pas certain d'avoir troué la disto non plus

C'est pas idiot la Behringer je trouve, faut voir comment elle bouffe le son globalement...

Pas le même prix mais je crois, d'après mes lectures, que c'est la Wizard de chez RMC qu'il me fait
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Anaon a écrit :
c'est bien vrai, surtout que je ne suis pas certain d'avoir troué la disto non plus

C'est pas idiot la Behringer je trouve, faut voir comment elle bouffe le son globalement...

Pas le même prix mais je crois, d'après mes lectures, que c'est la Wizard de chez RMC qu'il me fait

dans le haut de gamme ya aussi chez Fulltone ou Budda
Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le
En fait, la Wizard est la moins coûteuse des RMC, Fulltone, c'est à partir de 260 euros d'après ce que j'ai vu. M'enfin je suis pas contre un essai de toute façon
aghnard
Quelqu'un a deja testé la cry baby Slash ? je me demande ce que ca vaut ?
aghnard
Est-ce que quelqu'un sait si la cry baby classic est "true-bypass" ???

En ce moment sur effet guitare...