1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Choix effectif... Boss GT8?

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bleeding Me
Je connais un petit mag de musique sympa, si la clientèle du samedi n'est pas trop affluente je vais aller tester ce fameux GT8 avec mon ampli cet aprem.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
batvoiz
Dis nous ce que tu en pense!!!
Sauron
j' ai des samples du gt8, si quelqun peut héberger.

sinon mp
Sauron
BuNdi a écrit :
je peux heberger si tu veux


je t'envois ça sur ton msn
Doub
  • #52
  • Publié par
    Doub
    le 04 Feb 06, 13:37
Bleeding Me a écrit :
Pour changer de canal de l'ampli, passer de clean en saturé, ca va pas être possible avec le GT8 à moins que mon saturé soit une modélisation du pédalier non? Pour passer du clean a la satu de mon ampli, seul le midi propose ça je me trompe? Doub?


De toutes facon je crois que le GT8 a des prise midi (Le gt3 en avait), mais si ton amplis n'est pas midi ca sert a rien je dirait, seul les "relay" permetront de faire changer les canaux (comme une pedale normale), Mais j'ignore si le GT8 en possede
Bleeding Me
Ouais pas mal effectivement. Tout ça avec un GT8? La boîte à rythme j'imagine que c'est aussi le GT8. Par contre tu peux mettre plusieurs son de grattes ou tu as fait un montage? Parceque soit g mal écouté soit ya un rythmique no?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Doub
  • #54
  • Publié par
    Doub
    le 04 Feb 06, 13:39
Sauron a écrit :
j' ai des samples du gt8, si quelqun peut héberger.

sinon mp


Elles sont de toi ses sample?? Tu les mix avec quoi
Sauron
hep la !

rendon a cesar...blabla.

Ce sample est un sample d'Akane (tubular akane maintenant).

alors, oui tout sort du gt8 préamp etc et le bt est fait avec frutyloops.

le gt8 ne fait pas de boite a rythm.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Doub
  • #56
  • Publié par
    Doub
    le 04 Feb 06, 13:51
Est ce que se sont juste les sample du GT8 avec simu direct sur le PC ou est ce qu'il la passé par un ampli tous lampe, car la est rellement le probleme.
Sauron
non, ya pas l'ombre d'une lampe.

avec un gt8 tu peux t'enregistrer direct sur le pc avec un simple cable jack/jack ou meme en spdif, le gt8 a un bon simulateur d'hp.

ensuite tu mixes avec ceux que tu veux ^^.

c'est vraiment une bonne bestiole. Donc oui, c'est simu direct dans pc.
Doub
  • #58
  • Publié par
    Doub
    le 04 Feb 06, 14:00
Oui je sais, j'avais un GT3 et je faisait pareil avec le PC. Je ne remet pas en compte que c'est une bonne becane, mais la question de base etait qu'il voulais garder son son dampli tout lampe, et que quand jai recu mon tous lampe et que j'ai branche mon GT3 (certe ils ont du faire des progres depuis), ben ca dénaturé a fond. C'est pour ca que je te demander si c'est dans un tout lampe.
Bleeding Me
Merde je re-doute avec touts ces termes techniques... Bon, je file dans mon mag de musique pr mettre tout ça au clair. @+!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
the5thorseman
T'es sûr? Parce que je sais que l'ami Akane à un Marshall 6101 30th Anniversary et de quoi s'enregistrer dessus, en tout cas c'est pas un manchot! Dire qu'il n'a jamais pris de cours...

Enfin bref, pour moi j'hésite pas trop entre un gt8 et un rack car je veux un rack alors quelles sont les tous effets du Gmajor?

Y'a t-il des effets potables qui pourraient me donné un lead plus "lead" sur ma VHT car c'est le seul son qui ne me convienne pas sur l'ampli?

En ce moment sur effet guitare et Boss...