Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix entre toutes les ProCo Rat???

Forum ProCo
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Oué
Mais il est bon aussi de rappeler aux ignorants en électronique (et ça n'est pas du tout péjoratif, chacun son truc), que ce ne sont que des putains de pédales d'effet, conçues avec des composants Lambda, pas des bouteilles de Saint-Emilion ou des Ouiskis de 50 ans.
Juste des putains de pédales d'effet, celle de 1982 n'est pas meilleure ou plus mauvaise que celle de 2009, elle est exactement la même..
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
zamoth181
C'est vrai c'est bien de le rappeler ! Y'a peut être une part d'effet placebo dans tout ça, un fantasme, et surement que certains en profitent pour vendre des pédales une fortune.
Mais justement ça peut être utile de savoir pourquoi autant de personnes sont d'accord pour dire que les nouvelles RAT sonnent moins bien. d'où ça vient alors, si les composants sont sensés sonner pareil?
Dans tous les cas chacun sur le forum peut faire avancer les choses, surtout ceux qui s'y connaissent en électronique
Loupinou
zamoth181 a écrit :