Choix entre toutes les ProCo Rat???

Forum ProCo
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NoFi
  • #45
  • Publié par
    NoFi
    le 01 Mar 05, 09:24
Ya un autre topic ou on détaille plus le son de chacune...
La turbo a plus de bas medium pour avoir plus de patate. La Rat2 est plus transparente/équilibrée au niveau eq je trouve. Je sais pas si c'est une bonne idée d'utiliser une TRat juste pour booster un ampli à lampes, faut déjà que tu aimes le son de cette pédale à la base. Avec une telecaster ça risque d'être hyper twangy sur des reglages avec faible gain. Après c'est sûr qu'elle a une marge de volume énorme.
Tele@Fender
il me semble effectivement, d'après les samples, que la rat2 est plus équilibrée, j'crois que c'est celle-là que j'vais me prendre
Peter.Petrelli
salut j'ai une question a 2 balles.
Es-ce que la rat peut convenir pour ce qque je joue du noir desir, dolly, blur, luke entre autre?
Est elle polivalente?
merci d'avance
B@rt
  • #48
  • Publié par
    B@rt
    le 07 Jan 06, 19:24
Deja, je pense que cette pedale conviendrais parfaitement avec ton style de jeu, elle est polyvalente en effet.
Sinon, le guitariste de luke utilise une proco rat justement, si je ne me trompe pas.
EL CINCO
guillaumesieuri a écrit :
la turbo ou la rat normale


la "normale", mais c'est juste une question de goût!
Gillou,

Je suis intéressé par la vintage Rat ou la Deucetone, sont-elles dispo en ce moment ?

merci
fredeasy
La vintage n'est plus fabriquée, donc occase ou fond de stock !!!
j'adore cet effet !!!!
ktophe
Bonsoir,

Je suis sur le point d'acheter un Proco RAT2 ancienne version. Elle date de fin 80' ou début 90', made in USA et avec le LM308n. Est ce que c'est bien comme série ou faut-il que j'essai de me trouver une RAT 1 d'avant 1988? Je sais pas trop s'il y a une grosse difference entre les deux.

Merci d'avance
Loupinou
Grosse différence, je sais pas mais bonne série, oui.
ktophe
Ok merci !

Vous savez si c'est une RAT ou une RAT2 qu'utilise Mathieu Cheddid?
ChrissyBoy
salut, l'un d'entre vius peut il me dire quelle RAT se rapproche le plus d'une vintage RAT ?

je possède cette pédale est je l'addore mais c'est vraiment penible l'absence de led...

Merci

Chris
ChrissyBoy
deepcaster
bonjour,
"Tu as le chip de la Vintage sur la Deucetone"
un LM 308 ?
ChrissyBoy
sauf erreur de ma part la vintage n'a pas le lm308
ChrissyBoy
Loupinou
Tu parles de la Vintage Reissue, j'imagine ?
Certaines l'ont, si. De même que les premières RAT II.
Je serais toi, ChrissyBoy, je rajouterais juste une LED.

En ce moment sur effet guitare et ProCo...