Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix entre toutes les ProCo Rat???

Forum ProCo
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Loupinou
Tu parles de la Vintage Reissue, j'imagine ?
Certaines l'ont, si. De même que les premières RAT II.
Je serais toi, ChrissyBoy, je rajouterais juste une LED.
Gabouel
tu remplace le dpdt par un 3pdt et tu rajoute une led... et c'est tout.

La proco vintage rat (big box) se rapproche beaucoup du son des premieres rat originales.

Je joue avec une proco RAT de 1987 (donc pas de led non plus) et je l'avais comparé avec la vintage reissue. C'était assez proche. Après la vintage ne sonne pas comme les ratII ou turbo rat (que j'ai eu aussi...)
ktophe
Hier soir je viens de me chopper sur ebay une RAT "small box" de 1987. Donc une RAT 1. J'ai hate de la reçevoir pour voir ce que ça donne. Enfin ça risque d'être un peu long, elle vient du Texas.
Thom@s
Hello à tous
est ce que ces samples donnent un bon aperçu de la Rat 2
Gabouel
ktophe a écrit :
Hier soir je viens de me chopper sur ebay une RAT "small box" de 1987. Donc une RAT 1. J'ai hate de la reçevoir pour voir ce que ça donne. Enfin ça risque d'être un peu long, elle vient du Texas.



salut, j'ai moi aussi une RAT de 1987.
Petit conseil si tu utilises une alim externe, enlève la pile et met du gaffer ou de la mousse autour de la fiche de la pile sinon elle risque de provoquer des faux contact (elle reste active même quand on utilise un transgo externe)
ktophe
Gabouel a écrit :
ktophe a écrit :
Hier soir je viens de me chopper sur ebay une RAT "small box" de 1987. Donc une RAT 1. J'ai hate de la reçevoir pour voir ce que ça donne. Enfin ça risque d'être un peu long, elle vient du Texas.



salut, j'ai moi aussi une RAT de 1987.
Petit conseil si tu utilises une alim externe, enlève la pile et met du gaffer ou de la mousse autour de la fiche de la pile sinon elle risque de provoquer des faux contact (elle reste active même quand on utilise un transgo externe)


Ok, merci du conseil!

En fait je me suis pas trompé, elle est pas 1987 mais de 1986. Mais bon c'est pareil. J'ai hate qu'elle arrive!
eloipo
Salut !
Moi , j'ai une Dirty RAT, très bonne pédale !

Déja, construction hyper solide et USA, et le son ... MIAM !
Ca va d'un gros od hard rock à une énorme fuzz bien grasse, en passant par une bonne disto fuzzy et précise , avec un grain génial ... Je l'aime !
tonio66
J'ai moi-meme une RAT du début des 80's , sans la led , miammmm

Pourquoi parle t on si peu de la solo RAT que j'ai trouvé excellente en l'essayant , bien qu'un peu cher?
deepcaster
"Hier soir je viens de me chopper sur ebay une RAT "small box" de 1987. Donc une RAT 1. J'ai hate de la reçevoir pour voir ce que ça donne. Enfin ça risque d'être un peu long, elle vient du Texas"

bonjour les ratteux,

-récemment j'ai acheté une brat en allemagne j'ai réglé près de 10e de frais
peux tu nous dire combien as tu payé de frais de port depuis les usa?
-le plus pratique, comme je l'ai fait sur mes 4 rat est de changer la prise alim
par une au standard "boss"(1e), une perceuse avec foret de 10mm,une lime "queue de Rat"(c'est le nom, aucun rapport avec nos pédales favorites!), un fer à souder et.....fini les emmerdes
F.
ktophe
A la base la personne livrait seulement aux USA. Je lui est proposé 40 dollars pour la livraison en france si je gagnais l'enchère et il a dit ok. Et j'ai gagné l'enchère. Il en a eu réellement pour un peu moins de 40 dollars, donc comme il restait des sous, il a rajouté une assurance. C'est pas si cher je trouve vu la distance.
deepcaster
ok merçi pour ce renseignement
ça fait 30e en fait ,quand on aime...et pour une rat
deepcaster
ok merçi pour ce renseignement
ça fait 30e en fait ,quand on aime...et pour une rat
ktophe
Oui, j'ai galeré pour en trouver une originale de cette époque, expédiable en France, et puis réussir à gagner l'enchère sans que ça monte à un prix de malade. J'ai enfin réussi à réunir tout ça après avoir échoué sur deux autres. Maintenant il reste plus qu'a la reçevoir.
ktophe
172.50 dollars soit 133.62 euros.
ktophe
Pour info, il y a en ce moment sur ebay une RAT originale smallbox comme celle que j'ai achetée. Enfin la mienne est de 1986 et celle là de 1985. En plus elle est en allemagne et livrable en France (c'est ça le plus dur a trouver).

En ce moment sur effet guitare et ProCo...