Coda Effects : user's club

Aller à la page: ... 26  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Bon, j'ai fini le gros du montage, mais j'ai dû merder quelque part : la LED de tempo ne s'allume pas, et l'effet ne fonctionne pas, bien que le switch on/off et le mini toggle latch semblent bien branchés. Demain, je suis bon pour vérifier tout ça au multi...

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,4[...]0641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-lot-enregist[...]html
Alerter un moderateur
Aristophane
Custom Top utilisateur

yun_clive a écrit :
Hello, est-ce que quelqu'un qui a la black hole pourrait me faire un petit retour dessus ?
Attention question débile, je me demande si le truc peut servir de préamp "clean" (pour le côté crunch/graou/explosion atomique je me fais pas trop de soucis). Merci !

Moi la black hole m'intéresse beaucoup aussi.
J'ai revendu ma acapulco gold car je la trouvais pas très fonctionnelle, mais j'aimais le grain, du coup cette pédale me tente.
Alerter un moderateur
benoi31
Custom Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Hello !
Je re-débarque un peu après absence du forum

Je vais essayer de répondre à vos questions !

Citation:
Bon, j'ai fini le gros du montage, mais j'ai dû merder quelque part : la LED de tempo ne s'allume pas, et l'effet ne fonctionne pas, bien que le switch on/off et le mini toggle latch semblent bien branchés. Demain, je suis bon pour vérifier tout ça au multi...

Mince !!
Si la LED de tempo ne s'allume pas c'est qu'il y a un souci dans la partie numérique du circuit...
As tu bien respecté la polarité du TAPLFO ?
Pareil pour le LM7805 ?

Citation:
Attention question débile, je me demande si le truc peut servir de préamp "clean" (pour le côté crunch/graou/explosion atomique je me fais pas trop de soucis). Mer

Alors, malheureusement pas vraiment. Pour l'instant la pédale est vraiment conçue pour faire du gros graou devant un ampli clean / saturé.
Pour améliorer le headroom, on peut l'alimenter en 18V. Il manque un buffer de sortie pour pouvoir l'envoyer en direct dans un amp de puissance.

Je bosse sur une v2 qui résoudra ces problèmes, mais ne devrait pas sortir avec l'an prochain.

Alerter un moderateur
yun_clive
Custom Total utilisateur

Merci pour ton retour !

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Alerter un moderateur
Aristophane
Custom Top utilisateur

Citation:
Attention question débile, je me demande si le truc peut servir de préamp "clean" (pour le côté crunch/graou/explosion atomique je me fais pas trop de soucis). Mer

Alors, malheureusement pas vraiment. Pour l'instant la pédale est vraiment conçue pour faire du gros graou devant un ampli clean / saturé.
Pour améliorer le headroom, on peut l'alimenter en 18V. Il manque un buffer de sortie pour pouvoir l'envoyer en direct dans un amp de puissance.

Je bosse sur une v2 qui résoudra ces problèmes, mais ne devrait pas sortir avec l'an prochain.[/quote]

Ça m'intéresse beaucoup, à part le buffer qu'elles seront les différences avec la v1 ?
Sinon as-tu déjà pensé à une pédale ou un preamp 2 canaux basée sur le beta lead ? Vu qu'il est à transistors, ça pourrait se faire non ?
Alerter un moderateur
Page 26 sur 26 Coda Effects : user's club › début du sujet
Aller à la page: ... 26