Comment dessiner un chainage comme sur guitargeek.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
killbill
cramhic a écrit :
Moi je pige où il faut aller dans ce site pour faire les schémas ? Vous prenez un schéma existant et le retravailler ?




Et pire encore, bidouiller si ton matos n'y figure pas. Je trouve presque plus sympa avec des photos...
Humor is the best alternative to serial killing
SpongeBen
Slash2012 a écrit :
Avec ce topic, je me rends compte qu'il y en qui ont des mechantes config... Y'a plus qu'à entendre ce que ça donne


c'est clair! ya vraiment des config' de porcs!!
Why-t
  • #48
  • Publié par
    Why-t
    le 14 Jun 05, 16:40
perso, j'ai essayé...mais c'est tellemnt le bordel ds ma config que ca m'a vite saoulé...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Ser@.le.rockeur
ll°benj°ll a écrit :
Slash2012 a écrit :
Avec ce topic, je me rends compte qu'il y en qui ont des mechantes config... Y'a plus qu'à entendre ce que ça donne


c'est clair! ya vraiment des config' de porcs!!


hum...moi je dirais pas des config de porcs mais des configs de pro ^^
vous avez le trilple voir le quadruple meme plus du matos que j'ai ^^
Iron Maiden's Fan
El Vador
Voilà ma future config (pour très bientôt, en attendant le pédalier MIDI, les cables et le rack...) :

Qwack
  • #52
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Aug 05, 00:57
Hop voici la mienne:
haslar
El Vador a écrit :
Voilà ma future config (pour très bientôt, en attendant le pédalier MIDI, les cables et le rack...) :



Et tu joues en groupe avec ça, toi?
il doit te falloir 4m2 rien que poser les pédales, non?!
Et j'espère pour toi que tu as des roadies pour trimballer ce bazar, je n'aimerais pas être à ta place quand tu dois aller en concert avec tout ça !
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
... (comme je bouge pas mal avec mon matos, j'ai décidé de me construire un petit pedalboard qui tient dans une petite valise et qui n'accepte pas plus de 3 pédales: je m'autolimite, mais du coup je ne galère plus pour le transport, c'est cool)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
El Vador
haslar a écrit :
El Vador a écrit :
Voilà ma future config (pour très bientôt, en attendant le pédalier MIDI, les cables et le rack...) :



Et tu joues en groupe avec ça, toi?
il doit te falloir 4m2 rien que poser les pédales, non?!
Et j'espère pour toi que tu as des roadies pour trimballer ce bazar, je n'aimerais pas être à ta place quand tu dois aller en concert avec tout ça !



héhéhéhéhé !

hé oui, on joue une musique très expérimentale... il me faut tout ce foutoir pour jouer avec le groupe.

Mais bon, même si c'est chiant à transporter, pas toujours très pratique à utiliser, ça sonne... mortel.
EL CINCO
tu peux poster une photo stp?? merci
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    Anje
    le 10 Aug 05, 19:55
haslar a écrit :
... (comme je bouge pas mal avec mon matos, j'ai décidé de me construire un petit pedalboard qui tient dans une petite valise et qui n'accepte pas plus de 3 pédales: je m'autolimite, mais du coup je ne galère plus pour le transport, c'est cool)


oui bonne idee, car de toute facon si on ne s'autolimite pas on connait comment ca va finir

(suffit d'aller faire un tour sur TGP )
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
El Vador
ANIBALcinq a écrit :
tu peux poster une photo stp?? merci


Pour l'instant mon installation n'est pas encore prête ; j'attends le rack 8U, les cables, le Ground control pro et l'Univibe.

mais sinon pour l'instant ça donne ça (en bas de page):

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je ne sais pas encore si le Cabinet 2 x 12" sera un Orange ou autre chose... j'aimerais bien un NOS.
En cas Exit le baffle Marshall (valvestate), pour des raisons de qualité et d'encombrement.

Il y a actuellement certaines pédales que je vais remplacer ( je retire la réverb Holy Grail, le DD5, le trémolo et le noise gate au profit du Rocktron ) ; d'autres n'attendent que d'être installées (la Colorsound, le filtre Jacques, la wha, l'ernie Ball)...

Dès que tout sera monté je posterai des photos.
foolk
  • #60
  • Publié par
    foolk
    le 11 Aug 05, 14:10
Je vien de créér le mien :



Aucune pédale n'etait sur le site, j'ai du tout faire moi meme !!!

Grand merci à aouah grace a qui j'ai pu faire la danelectro
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr

En ce moment sur effet guitare...