mollotof a écrit :
lemg a écrit :
Pour les captures, je ne peux pas te le dire tant que mollotof est dans le coin.
(Je suis sur XP.)
Sérieusement, je pause l'image, j'appuie sur la touche imp écr (celle juste à droite de F12) puis j'ouvre Paint
édition
coller.
A partir de là tu peux retravailler et enregistrer ton image comme tu le souhaites.
Si tu étais sur un vrai OS propre et non buggé (Linux + Gnome quoi) t'aurais pas besoin d'ouvrir un logiciel pourri ciomme paint et de copier. Print Screen, et t'as une boite de dialogue qui s'ouvre pour te demander ou tu veux enregistrer ton image, sous quel nom,....)
J'attends encore les bugs.
(Puis-je néanmoins me permettre de te dire que tu es particulièrement gonflant - je pense que tu le prendras comme un compliment - avec ça ? Mon utilisation de l'informatique est assez limitée, car je réserve mon geekisme au matériel guitare, alors ce que j'ai me convient, d'autant que je n'ai pas de problème, depuis tout ce temps. Après, je peux comprendre que certains pratiques nécessitent un autre armement.
Mais bon, pour gagner une demi-seconde sur une capture d'image - je dois en faire une toutes les trois semaines - on va s'en tenir à la configuration actuelle hein ? :lol
lemgement lemg