Comment se rapprocher du son de ce solo (Mike Oldfield live)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 01 Juil 2009, 16:48
Ah oui c'est le nom que je cherchais!! C'est peut-être bien ça!!

C'est à la toute fin lorsque la caméra recule...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Image supprimée
lemgement lemg
mollotof
je vote Tonebender

(p'tain me forcer a écouter de Mike Oldfield beeeeerkkkkk )
Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le
Comment tu fais les captures Lemg?

Tone Bender ouais... Je suis tombé sur cette photo aussi mais celle de la vidéo semble avoir la face avant plane, contrairement à celle-ci... C'est difficile de juger remarque, c'est petit et l'image n'est pas précise malheureusement...

Désolé pour Oldfield, j'espère que tu t'en remettras
mollotof
Une Mark III ?

ou une sola sound
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Pour les captures, je ne peux pas te le dire tant que mollotof est dans le coin. (Je suis sur XP.)

Sérieusement, je pause l'image, j'appuie sur la touche imp écr (celle juste à droite de F12) puis j'ouvre Paint édition coller.

A partir de là tu peux retravailler et enregistrer ton image comme tu le souhaites.
lemgement lemg
Redstein
Oui, regardez sur la vidéo dont j'ai donné le lien tout à l'heure, c'est un poil plus net : arêtes peut-être plus vives, et les deux boutons sont plus reculés.

Mollotof : ça peut pas te faire de mal d'écouter de la bonne musique de temps en temps
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
mollotof a écrit :

ou une sola sound

A choisir, plutôt celle-là. Il me semble qu'il n'y a que deux potards.
lemgement lemg
Redstein
Oui - mais il ont l'air encore trop loin du bord, non ?

mollotof
ou une supa fuzz
mollotof
lemg a écrit :
Pour les captures, je ne peux pas te le dire tant que mollotof est dans le coin. (Je suis sur XP.)

Sérieusement, je pause l'image, j'appuie sur la touche imp écr (celle juste à droite de F12) puis j'ouvre Paint édition coller.

A partir de là tu peux retravailler et enregistrer ton image comme tu le souhaites.

Si tu étais sur un vrai OS propre et non buggé (Linux + Gnome quoi) t'aurais pas besoin d'ouvrir un logiciel pourri ciomme paint et de copier. Print Screen, et t'as une boite de dialogue qui s'ouvre pour te demander ou tu veux enregistrer ton image, sous quel nom,....)
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Possible.

Ce qui est embêtant, c'est qu'elles ont tutes plus ou moins la même forme, surtout quand on sait que ce sont des circuits identiques qui ont parfois donné des pédales "différentes". Une question de licence je crois.

Par exemple, Univox Unifuzz, Shin Ei Fuzz ou Shaftesbury Fuzz, c'est lamême chose.
lemgement lemg
mollotof
lemg m'ote les mots de la bouche....
Tout ca c'est la meme chose (ou quasi, y'a ptet eu des modifs mineures)
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
mollotof a écrit :
lemg a écrit :

Si tu étais sur un vrai OS propre et non buggé (Linux + Gnome quoi) t'aurais pas besoin d'ouvrir un logiciel pourri ciomme paint et de copier. Print Screen, et t'as une boite de dialogue qui s'ouvre pour te demander ou tu veux enregistrer ton image, sous quel nom,....)

J'attends encore les bugs.

(Puis-je néanmoins me permettre de te dire que tu es particulièrement gonflant - je pense que tu le prendras comme un compliment - avec ça ? Mon utilisation de l'informatique est assez limitée, car je réserve mon geekisme au matériel guitare, alors ce que j'ai me convient, d'autant que je n'ai pas de problème, depuis tout ce temps. Après, je peux comprendre que certains pratiques nécessitent un autre armement. Mais bon, pour gagner une demi-seconde sur une capture d'image - je dois en faire une toutes les trois semaines - on va s'en tenir à la configuration actuelle hein ? :lol
lemgement lemg
Redstein
lemg a écrit :
mollotof a écrit :
lemg a écrit :

J'attends encore les bugs.

(Puis-je néanmoins me permettre de te dire que tu es particulièrement gonflant - je pense que tu le prendras comme un compliment - avec ça ? Mon utilisation de l'informatique est assez limitée, car je réserve mon geekisme au matériel guitare, alors ce que j'ai me convient, d'autant que je n'ai pas de problème, depuis tout ce temps. Après, je peux comprendre que certains pratiques nécessitent un autre armement. )

Utilisez VLC - y a une fonction capture d'écran intégrée

En ce moment sur effet guitare...