Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment utiliser ma black finger?

Forum Electro Harmonix
arsenelapin
Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir avec grande joie et satisfaction une pédale black finger. Seulement j'éprouve quelques difficultées à la régler et simplement à bien comprendre les réglages possibles.

Du coup, pourriez vous m'éxpliquer un peu comment la régler (ou me rediriger vers un ancien sujet qui aurait échappé à ma recherche ) ?
arsenelapin
Argh, effectivement ton lien correspond bien à ma pédale, mais le soucis pour moi est que je suis un retardé de l'internet, je n'ai qu'une connexion de 56 Ko, donc pour les vidéos, c'est pas possib sans 1/2 heure d'attente !

Est ce possible de me résumer la vidéo?
funky r
En tout cas il sonne bien.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
arsenelapin
Flyingbike a écrit :
dickhead a écrit :
ca existe encore le 56ko ?

.


+1



Hoo.. c'est bon hein... Y en a qui ont pas de chances...

N'empêche que même si je ne maîtrise pas tout à fait la pédale, j'arrive sans mal à obtenir un son vraiment génial, je suis super convaincu de la bêbête.
arsenelapin
Question :

Est ce que recouvrir l'intérieur de la boîte par du cuivre (j'en ai récupéré une tôle) et relier la cage à la masse pourrait éliminer le souffle?
Starfucker Inc.
du souffle c'est un peu normal ave un compresseur: ça remonte les signaux les plus faibles et diminue les plus forts.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Fabious
[Question presque HS]


Tu payes combien par mois le 56k par curiosité ?

En tout cas tu es un des derniers survivants de l'ère du 56k !
Buckethead's apprentice
arsenelapin
Fabious a écrit :
[Question presque HS]

(HORS SUJET :
Tu payes combien par mois le 56k par curiosité ?

En tout cas tu es un des derniers survivants de l'ère du 56k !



Ben un peu moins qu'une dizaine d'euros, mais bon, pour ce que j'en fait...
Ma messagerie et de temps en temps guitariste.com...
: FIN DU HORS SUJET)

Le cuivre peut-il diminuer le souffle, du coup? ( parce qu'en voyant la tronche de la pédale, on se dit que c'ets normal d'avoir tant de souffle !)

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...