Comparaison Métal Muff / Silver dragon???

Forum Rocktron
Explicit noise
Salut,
alors je cherche à changer ma pédale disto Roktron Métal Planet et j'ai des vues sur ces 2 la, j'ai regarder un peu tous le posts sur ces 2 pédales mais je n'ai pas vraiment trouvé de comparaison, alors je lance un apel.
Je suis équipé d'un ampli Laney LC15 avec HP de 12 Jensen et d'une guitare Washburn en EMG81/85, je cherche un son bien Métal, péchu qui a du corp, pas un truc froid (la métal planet l'est un peu trop), bref si quelqu'un à tester les deux je suis preneur de vos avis.
Merci d'avance.
Doc Plus
Citation:
je cherche un son bien Métal, péchu qui a du corp, pas un truc froid

Tu en demandes beaucoup à un combo 15W 1x12.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Explicit noise
ah bas aprés je vais surement le branché sur un 2x12.
Ce que je veux surtout c'est que ça sonne pas "synthétique" comme la métal planet, c'est plus ça que je voulais dire en fait.
dafonk
  • #5
  • Publié par
    dafonk
    le 27 Feb 07, 14:39
C'est un peu H.S. mais pas tant que ça, je viens d'essayer une Digitech Heavy Metal dans un tonelab et ça sonne pas mal du tout, très bien même.
hiro2
  • #6
  • Publié par
    hiro2
    le 27 Feb 07, 16:18
Alors bah perso sio t'as les moyens d'acheter la silver dragon regarde la guyatone metal monster à lampes qui ets vraiment extra par contre c'ets un peu la merde à régler au début. Sinon la digitech metal master ( wohh c'ets original ça comme nom lol ) ets vraiment bien aussi plus artificiel on obtient une disto genre cannibal corpse sur gore obseded ou whretched spawn. Enfin la metal est aussi excellente avec un son trés chaud qui ravit les oreilles. La silver dragon perso je l'ai trouvé totalement décevante la disto transistor est ultra froide pour qu'on voit bien la diifférence avec la disto lampe ( un peu con mais bon lol ) et la disto lampe ets franchement criarde j'ai pas aimé du tous perso.

Pour résumer dans ton cas soit metal muff soit guyatone metal monster
( en plus il y a en a une en vente sur le forum en ce moment à 150 fdi ce qui ets un bon prix )
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Explicit noise
Merci pour cet avis, j'ai testé y'a quelque temps la méta monster et j'ai pas trop kiffer, faudrais que je reteste, sinon j'ai trouvé une silver dragon d'occas pas trop cher (150 c'est trop cher pour moi) mais ton avis me fais un peu peur mais en même temps ne me surprend pas trop, je pense que je vais prendre la métal muff, mais je suis preneur d'autre avis.
Merci encore à tout le monde

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...