Conseils?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pinsuto83
Bon bé du coup j'ai plus qu'a me taper les 122 pages et me faire une idée!Ce sera donc une wha pour tonton...Merci pour tous vos conseils super cool et bonne continuation!
Un pote m'a dit :"Tu veux jouer du blues garçon?.....Fais toi larguer par ta femme, perds ton job, sombre quelques années dans l'alcoolisme, et LA.....Tu sauras jouer du blues..."
J'ai fermé ma gueule et j'ai acquiessé....
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Pinsuto83 a écrit :
Bon bé du coup j'ai plus qu'a me taper les 122 pages et me faire une idée!

Avant de te taper TOUTES les pages de ce topic, commence par le sommaire de brui2fon. IL est très complet, possède plein de lien vers des démos des pédales et déjà tu pourras dégrossir un max. (sachant que certaines pédales sont hors jeu d'office car à des prix prohibitifs)

Après je ne connais suffisamment bien le matos que tu utilises pour t'indiquer les plus ou les moins de telle ou telle pédale par rapport à ta config.
let me funk you up
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Bon, pas eu le temps de tout dégrossir mais tu as cette pédale wah en vente sur le forum.

Et peux l'écouter tranquilou ici

En tout cas si tu es fixé sur le type d'effet que tu veux, il y a assez de connaissances sur ce site pour te guider vers le produit qui te conviendra/plaira le plus.
let me funk you up
Pinsuto83
Bon bé du coup je me suis fait un peu plus plaisir que prévu...
Voilà mes choix (commandés sur thomann)

Proco Rat 2

Dunlop cry baby 535 Q

Digitech Jamman solo

Je pense que je vais pouvoir m'amuser avec ça.... Si quelqu'un a des avis sur les produits je suis évidemment preneur et ça m'interesse de savoir ce qu'en pense d'autres utilisateurs!!!
Je me languis!!!!
Un pote m'a dit :"Tu veux jouer du blues garçon?.....Fais toi larguer par ta femme, perds ton job, sombre quelques années dans l'alcoolisme, et LA.....Tu sauras jouer du blues..."
J'ai fermé ma gueule et j'ai acquiessé....
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Papa Noël va passer de bonne heure cette année

Tu as su te faire plaisir.

En tout cas tu ne prends aucun risque avec tes choix.
Tu vas avoir aux pieds du matos de qualité, approuvé et éprouvé !

Personnelement j'ai adoré la RAT !
Toi qui aime envoyé du bon gros rock bien velu je pense que tu vas t'amuser avec. Elle a un côté gras que j'adore et qui colle bien pour un blues bien rugueux!

A toi maintenant de nous tenir informé de TON avis
let me funk you up

En ce moment sur effet guitare...