Consommation des Electro harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
cyrilleallaire
voila je voudrai savoir combien peux consommer une pedale small clone,une pedale small stone et une big muff.Existe t il des guirlandes pour ces pedales(autre que celle des boss car j en ai une et ca ne s adapate pas)Merci
mcsens
  • #2
  • Publié par
    mcsens
    le 10 Jan 06, 20:54
faites gaffe , il peut mordre à tout moment !

surtout ne repondez pas a coté de la plaque sinon le couperet tombera

plus serieusement tu coupe les fils du bout de la guirlande et tu adaptes en soudant à une fiche jack 3.5 ... c'est tout
mcsens
  • #4
  • Publié par
    mcsens
    le 10 Jan 06, 21:22
ça doit faire du 6 litres aux cent ce genre d'engin...




Désolé c'était plus fort que moi... je sais pas trop combien ça consomme, regarde si c'est pas indiqué sur les papiers avec (enfin je crois pas). De toute façon c'est pas la marque qui fera que ça consommera beaucoup ou pas, chaque effet est different.
cyrilleallaire
tu pense qu un chorus de chez electro harmonix consomme pareil qu un chorus de chez boss et idem pour les phasers et les fuzz?
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Jan 06, 21:37
cyrilleallaire a écrit :
voila je voudrai savoir combien peux consommer une pedale small clone,une pedale small stone et une big muff.Existe t il des guirlandes pour ces pedales(autre que celle des boss car j en ai une et ca ne s adapate pas)Merci


'tain c'est ouf ! Basstyra s'est cassé le cul à faire un putain de topic sur l'alimentation des pedales. Avec la consomation des pedales type EHX, Boss, Digitech etc...

Mais non, monsieur à la flemme de chercher...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cyrilleallaire
c est con ,hein bobba!!!!
TU vois c est pas la peine de s emporté comme ca ,Je me demande bien ce que serait tous ces posts sans toi mon bobba,c est vrai t es la toujours a donner ton avis sur tout,mais je me suis posait une question,comment ce fait il qu un gars aussi doué soit il ,puisse avoir toutes les reponses a toutes sortes de questions,parceque a chaque post y a mon bobba qui reponds ,soit pour faire le malin en disant:UTILISE LA FONCTION RECHERCHER !!!!!d un ton meprisant,soit donner son avis a n importe quel questions. En faite on dirait ma concierge qui s occupe de tout le monde dans l immeuble,c est un peu toi sur ce forum,tu habites ici?N oublie pas de passait le balai derriere moi
Au fait ne te creuse pas trop la tete a repondre a ce post car je ne reviendrai plus sur ce site(trop convivial certainement!!!)
et je finirai sur cette phrase magnifique ...........que vous adorez tous!!!!!A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Jan 06, 09:40
Ces 3 pédales consomment moins de 100 mA, car leur transfo spécifique est un 100 mA.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
spada
  • #10
  • Publié par
    spada
    le 11 Jan 06, 09:57
cyrilleallaire a écrit :

Au fait ne te creuse pas trop la tete a repondre a ce post car je ne reviendrai plus sur ce site(trop convivial certainement!!!)


ah ! la journée commence bien !
va encore transformer sa spadacaster.
mcsens
Au revoir !
Gabouel
pour ce qui est de la gurlande, tu peux mettre un petit cordon CL35 de chez visual sound (5 euros chez effect center) ca fonctionne parfaitement pour les electro harmonix et proco, et meme les vieilles dod.
mcsens
Non non c'est plus la peine de l'aider ,

il s'en est allé à tout jamais et nous regretterons tous cyrillallaire... nous le regrettons deja d'ailleurs.

Paix à son âme.




je



bon bein d'accord
Invité
Waoh, le gars... Le sujet sur send/return est édifiant...

Ca me rappelle une caméra caché de Laurent Baffi... Il demande de l'aide au gens pour changer une roue sur une moto, un gars s'arrete, commence a regarder, puis l'aide, prend une clé et commence a dévisser les écrous. Et là, Baffi qui lui crie dessus "Allez, allez, j'ai pas que ca a faire, moi !!"

Cyrille : pour la petite histoire, le gars en question se casse, et souvent (parce qu'eBaffi en a piégé plusieurs a la suite) avec une grosse envie de tarte dans la gueule. Bah là, c'est ton cas, tu vois, tu donnes des envies de bourre-pif quand on te lis...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...