Correspondance entre les noms de baffles et leurs modèles

Forum Two Notes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ashes
  • #76
  • Publié par
    Ashes
    le 15 Feb 10, 21:44
je ne peu qu'acquiescer aux propos d'Uncle-Drunkbag!
Ashes
  • #77
  • Publié par
    Ashes
    le 19 Feb 10, 13:34
est-il possible de mettre à jour la correspondance des baffles? car en faite je suis un peu perdu avec les nouveaux baffles
merci!
Bruno
  • #78
  • Publié par
    Bruno
    le 19 Feb 10, 14:04
J'ai mis les deux derniers.

Quand tu dis que tu es un peu perdu, est-ce qu'on pourrait imaginer une présentation différente du 1er post pour clarifier ça ? Par ex les présenter en ordre alphabétique ? Les classer par type de config HPs ? Autre ?
Ashes
  • #79
  • Publié par
    Ashes
    le 19 Feb 10, 14:13
ha non pas de soucis sur la présentation, c'est juste que certain baffles ont été disponible (par exemple les vht fatbottom 2x12) et je ne sais plus dans les impulse laquel est le vht 4x12 et laquel est le vht2x12 donc juste rajouter dans la liste du 1er les nouveau baffles!


Et petite question annexe (car je suis en train de remettre à plat mon Torpedo pour renomer les fichier .tsr avec le nom du baffle) on peut mettre combien de caractères dans le nom du baffle? car je suis en train d'uploader les impulses dans mon Torpedo et j'ai la moitié du nom qui saute
Bruno
  • #80
  • Publié par
    Bruno
    le 19 Feb 10, 14:57
10 caractères.
Ashes
  • #81
  • Publié par
    Ashes
    le 19 Feb 10, 15:04
ok merci! je suppose qu'il n'est pas possible d'augmenter cette limite?
Bruno
  • #82
  • Publié par
    Bruno
    le 19 Feb 10, 16:51
Non, en effet.
chicruss
Quelle joie d'avoir deux nouveaux baffles ! Mais au fait, de quels baffles s'agit il ?
Guillaume_Pille
Bonne remarque, j'ai mis à jour. Pour info le Vox est un très vieux modèle et le 5150 est une des premières séries.
djabthrash
Guillaume_Pille a écrit :
Bonne remarque, j'ai mis à jour. Pour info le Vox est un très vieux modèle et le 5150 est une des premières séries.


Merci ! C'est possible de rajouter le modèle des HPs avec par contre ?
djabthrash
Guillaume_Pille a écrit :
Done !


Merci !

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...