Correspondance entre les noms de baffles et leurs modèles

Forum Two Notes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
doomfred
j'ai entendu la démo du 5150 III, le cab a l'air de particulièrement bien sonner
pstcho
et pour la basse meme pas un petit hp en alu?

genre le 215xl ou n'importe quel 4x10 alu

moi j'aime beaucoup j'avais un 215xl et ca sonnait vraiment bien (pour ce que j'en faisais)

c'est vrai qu'ici ca cause beauoup guitare quand meme.......
Guillaume_Pille
Tu parles de ton 2x15 Hartke que tu as essayer de me fourguer ? Bon, on note ça sur la liste.

Et oui ça cause pas mal guitare parce qu'on a pas encore harcelé les bassistes, mais ceux qui ont tenté de faire passer un son de basse, même un plugin, dans le VB-101, savent que ça peut vraiment faire la différence... )
pstcho
je parle de celui la

en fait hier j'ai essayer de refaire le meme egnre de son que j'avais a l'epoque et que j'adorais et j'ai pas été fouttu d'ou ce post!!!

je l'avais refourgué a studio musical avenue clemenceau pour info
Guillaume_Pille
Le baffle du mois de février sera un baffle basse mais d'une autre qualité que ton hartke. Mais il va de soi que tu peux préférer le son de ton baffle que tu as dû abandonner au bord de l'autoroute des vacances...
pstcho
mais heu je l'aime ce son!!!!

et c'est pas pour partir en vacances que je suis ici

mais pour essayer de faire ce qu'en france il m'etait impossible d'espérer

déja faire un studio en "dur" et pu du mobile qui défonce le matos a une vitesse grand V et surtout me barrer de ce pays de fou (pour pouvoir mieux l'aprécier)

mais je t'embete avec la baffles basses mais le frigo est super bien refait car j'ai pu faire la comparaison en "vrai" et le son etait le meme

donc c'est cool!!! beaucopu de bassistes ici en sont fan
Guillaume_Pille
C'est clair que le frigo c'était parfaitement obligatoire. Pour info puisque tu connais c'est celui de la TAF (pour les autres, un célèbre studio de répétition/salle de concert de Montpellier).
beedoo
Avez vous réfléchi sur un tarif de mesure complete "custom" ?

En tout cas, si vous voulez mesurer un baffle 4x12 Marshall bien vintage (le même qu'hendrix) avec 4 greenbacks de 1974 pour un "download mensuel", je vous le passe ! Hé bé quoi, on peut rêver...
Uncle-drunkbag
bon sang ca serait imtérressant pour TOUT le monde! Un baffle mythique!
PM.
  • #24
  • Publié par
    PM.
    le 24 Mar 09, 18:04
C'est clair !
D'autant qu'il n'y aucun baffle en greenback dans le Torpedo
Ashes
  • #25
  • Publié par
    Ashes
    le 25 Mar 09, 10:41
ça serait mortel!
Guillaume_Pille
Ne vous inquiétez pas les greenback sont sur la liste des choses à capturer. Là je me débarrasse du Musikmesse et je relance une campagne de mesures, on a noté pas mal de références. Pensez qu'à la fin de l'année il y aura en tout 12 nouveaux baffles gratuits, plus certainement des baffles utilisateurs, y'en a bien un ou deux qui vont vous plaire...
Ashes
  • #27
  • Publié par
    Ashes
    le 26 Mar 09, 09:35
ca va nous faire une bibliothèque de dingue tout ça!!
Uncle-drunkbag
j'dis ca comme ca mais il parait que le baffle krankenstein est au top avec ses 4 eminence texas heat!
Assur@ncetouriX
Salut le monde !

Dites donc, n'y aurait-il pas moyen de changer les noms des baffles et des micros dans le Torpedo pour avoir les vrais noms des-dits Speakers et Mics?

Et puis moi, j'veux mon baffle NOS 2x12 Vertical ! Et pas le horizontal, hein, j'ai bien demandé le vertical. Na!
Guillaume_Pille
Alors la réponse est oui, mais il faut que Quentin ou Bruno donnent la manipe car sans machine sous les doigts je vais encore écrire des bêtises.

En revanche du NOS dans le VB-101, désolé mais ça n'arrivera pas, sauf si tu fais tes propres impulsions.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...