Forum Two Notes

Correspondance entre les noms de baffles et leurs modèles

Aller à la page: 3
Auteur Message
pstcho

Répétition du dernier message de la page précédente :
mais heu je l'aime ce son!!!!

et c'est pas pour partir en vacances que je suis ici

mais pour essayer de faire ce qu'en france il m'etait impossible d'espérer

déja faire un studio en "dur" et pu du mobile qui défonce le matos a une vitesse grand V et surtout me barrer de ce pays de fou (pour pouvoir mieux l'aprécier)

mais je t'embete avec la baffles basses mais le frigo est super bien refait car j'ai pu faire la comparaison en "vrai" et le son etait le meme

donc c'est cool!!! beaucopu de bassistes ici en sont fan
Guillaume_Pille

C'est clair que le frigo c'était parfaitement obligatoire. Pour info puisque tu connais c'est celui de la TAF (pour les autres, un célèbre studio de répétition/salle de concert de Montpellier).
beedoo

Avez vous réfléchi sur un tarif de mesure complete "custom" ?

En tout cas, si vous voulez mesurer un baffle 4x12 Marshall bien vintage (le même qu'hendrix) avec 4 greenbacks de 1974 pour un "download mensuel", je vous le passe ! Hé bé quoi, on peut rêver...
Uncle-drunkbag

bon sang ca serait imtérressant pour TOUT le monde! Un baffle mythique!
PM.

C'est clair !
D'autant qu'il n'y aucun baffle en greenback dans le Torpedo
Ashes

ça serait mortel!
Guillaume_Pille

Ne vous inquiétez pas les greenback sont sur la liste des choses à capturer. Là je me débarrasse du Musikmesse et je relance une campagne de mesures, on a noté pas mal de références. Pensez qu'à la fin de l'année il y aura en tout 12 nouveaux baffles gratuits, plus certainement des baffles utilisateurs, y'en a bien un ou deux qui vont vous plaire...
Ashes

ca va nous faire une bibliothèque de dingue tout ça!!
Uncle-drunkbag

j'dis ca comme ca mais il parait que le baffle krankenstein est au top avec ses 4 eminence texas heat!
Assur@ncetouriX

Salut le monde !

Dites donc, n'y aurait-il pas moyen de changer les noms des baffles et des micros dans le Torpedo pour avoir les vrais noms des-dits Speakers et Mics?

Et puis moi, j'veux mon baffle NOS 2x12 Vertical ! Et pas le horizontal, hein, j'ai bien demandé le vertical. Na!
Guillaume_Pille

Alors la réponse est oui, mais il faut que Quentin ou Bruno donnent la manipe car sans machine sous les doigts je vais encore écrire des bêtises.

En revanche du NOS dans le VB-101, désolé mais ça n'arrivera pas, sauf si tu fais tes propres impulsions.
Forum Two Notes

Two Notes News officielles › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes News officielles :

Recherche Two Notes News officielles sur Thomann Recherche Two Notes News officielles sur Euroguitar Recherche Two Notes News officielles sur Music Store Recherche Two Notes News officielles sur Star's Music Recherche Two Notes News officielles sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 9 Correspondance entre les noms de baffles et leurs modèles › début du sujet
Aller à la page: 3