Forum Two Notes

Correspondance entre les noms de baffles et leurs modèles

Aller à la page: 5
Auteur Message
Guillaume_Pille

Répétition du dernier message de la page précédente :
T'en sais plus que moi !!!

Le Hugues c'est un pan coupé, mais le Mesa aucune idée du modèle, si ce n'est qu'il m'a semblé plutôt volumineux pour un 1x12...
Guillaume_Pille

Je fais remonter ce sujet dont la première page est désormais parfaitement à jour.
Ashes

petite question, le C90, c'est un 1x12 ou un 2x12? car dans la section téléchargement c'est un 1x12 et dans le descriptif à la première page du topic c'est un 2x12

En tout cas je n'avais pas vu les baffles d'Août et Septembre!! je vais tester ça dès ce soir!!
doomfred

ben moi non plus, ils sont pas passés ni dans les news ni du coup dans le RSS
doomfred

Ashes a écrit :
petite question, le C90, c'est un 1x12 ou un 2x12? car dans la section téléchargement c'est un 1x12 et dans le descriptif à la première page du topic c'est un 2x12

c'est la nouvelle version du Mesa thiele si je me rappelle bien, avec un seul Celestion C90 qui a remplacé à l'époque le EV12L (qui n'était plus produit il me semble)
Guillaume_Pille

Je corrige ça, ce qu'affiche le Torpedo est la réalité, c'est bien un 1x12.
Ashes

youhou!! il pinne grave le VHt!!!! "aime"
doomfred

clair, j'aime bien le petit surplus de basses par rapport à la version "non fat bottom".
Ashes

Et bien je viens de mettre à plat mes sons de guitare...et après y avoir passé un peu de temps, j'ai changer mon bon vieux sm57 par un royer 121...et bien je suis sur le cul! Je n'étais pas fan au départ car son un peu sourd et au final, en jouant avec les paramètres, on a un son beaucoup plus naturel et doux avec le 121 qu'avec le 57 ou le 421.
Et sur les son clean....le pied! (pour info c'est avec une tête Dual Rectifier et je ne fait pas forcement du jazz... )
Bruno

C'est clair que les deux rubans, on devient vite accros... Tu n'es pas le 1er utilisateur à en adopter un !
bessinnox

perso j'aime bien la libellule bleue avec la balafre ouverte....

Sinon c'est quoi les 2 derniers ?
Forum Two Notes

Two Notes News officielles › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes News officielles :

Recherche Two Notes News officielles sur Thomann Recherche Two Notes News officielles sur Euroguitar Recherche Two Notes News officielles sur Music Store Recherche Two Notes News officielles sur Star's Music Recherche Two Notes News officielles sur Pourlesmusiciens
Page 5 sur 9 Correspondance entre les noms de baffles et leurs modèles › début du sujet
Aller à la page: 5