Cry baby zak wylde

Forum Dunlop
Forums
je voudrai savoir ce ke vous pensez de la cry baby zak wylde (pour ce qui en on une ou en on deja deja essayé une )
Invité
Personne ne l'a alors?
dafonkybwoy
Elle fait l`unanimité dans la presse anglaise et elle est solide comme un char d`assault dedans comme dehors; et elle est dotée d`équipement super sympa gache de solidité dans le temps et de sérieux.
- Fasel Inductor
- Hopt Potz
- Systeme pour régler la dureté de la pedale pour l`adapté véritablement á la morphologie de sa cheville
- Gros son

Niveau son, elle est qd meme plutot destine aux solo metal hurlant et ravageur plutot qu`á des cocotte funky. Pour cette utilization, peut-etre se diriger vers un autre modele de la marque (encore que c`est une question de gouts perso, mais elle sonne moins vintage).

Pour le prix en tous cas, c`est une veritable bombe au vu de ce qu`elle a dans le ventre.
on fout l'feu et on se casse!!
  • #4
  • Publié par
    azerd
    le 22 Sep 05, 22:07
dafonkybwoy a écrit :
Elle fait l`unanimité dans la presse anglaise et elle est solide comme un char d`assault dedans comme dehors; et elle est dotée d`équipement super sympa gache de solidité dans le temps et de sérieux.
- Fasel Inductor
- Hopt Potz
- Systeme pour régler la dureté de la pedale pour l`adapté véritablement á la morphologie de sa cheville
- Gros son

Niveau son, elle est qd meme plutot destine aux solo metal hurlant et ravageur plutot qu`á des cocotte funky. Pour cette utilization, peut-etre se diriger vers un autre modele de la marque (encore que c`est une question de gouts perso, mais elle sonne moins vintage).

Pour le prix en tous cas, c`est une veritable bombe au vu de ce qu`elle a dans le ventre.
vous savez c quoi les composant de cette pedal de wah wah parce que j ai un truck a faire a l ecol sur une pedal de wah wah pi j aurai bien voulu c composant mais je les trouve po alors aider moi a chercher ou si vous savez deja alors aider moi



merci da vance les gars

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...