Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cubase 7 n'ouvre pas mes projet

Forum Steinberg
Forums
slimtwo
Bonjour,
mon premier fichier de cubase ne veut pas s'ouvrir il se met en "ne reponds pas" aucun projet ne s'ouvre, ça bloque au chargement de la mixconsole au canal stereo 1.
j'ai deja chercher sur internet pour essayer de resoudre mon probleme mais ils disent de supprimer les plug in et les vst je n'en ai que 2 guitar rig et EZdrummer.
quand je les enleve le projet s'ouvre mais dedan j'ai une guitare et une batterie donc sans ces plug in mon projet est inutilisable.
si quelqu'un pourrait m'aider a ne plus avoir ce probleme
Apres j'ai aussi un petit probleme sur EZdrummer, j'ai le normal avec la batterie "pop/rock" et j'ai acheter l'extention "metal machine" quand je bascule en metal machine il ne charge qu'a moitié en gros j'ai presque toute l'image de la batterie mais jpeu cliquer nul part.
merci de m'aider ! =)
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
slimtwo
J'up le sujet car j'ai trouver quelque chose jai reinstaller cubase en 32 bits mes vst ne passaient pas pasque elle etaient en 64 et il y a un probleme de pont entre les 2 jsais pas torp quoi bref maintenant j'arrive a ouvrir mon projet mais apres 1 ecoute de 15 sec le se de cubase se coupe mais en laissant toutes les pistes
jsais pas trop quoi faire Help
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes

En ce moment sur pédales, effets, home-studio et Steinberg...