Cubase version d'essai

Forum Steinberg
Forums
Mopolis
Salut tout le monde,

Je vousdrais m'acheter cubase mais avant je voudrais savoir s'il existe un version d'essaie de celui-ci.

Merci d'avance
minmax
  • #2
  • Publié par
    minmax
    le 22 Apr 06, 19:13
Salut, un lien:
http://www.espace-cubase.org/p(...)cub20 (google forever)
regarde en bas de la page.
Par contre je n'ai pas testé le lien.
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
acoustic91
Je l'avais essayé avant c'est pour cela que je ne l'ai pas posté et AUCUN autre (y'en a des tonnes!!!) ne marche.
Steinberg pour moi c'est comme Sony dans un autre domaine : des gouffres à pognon......j'ai jamais pu "updaté" un logiciel pourtant acheté chez eux => meme topo et liens avarié alors qu'ils en faisaient de la pub de cette amelioration pour les gens déja acheteurs et enregistrés chez eux.

Prends n'importe quoi d'autre que cette merde juste pour ne pas enrichir encore plus ces bouffons de première!!


Avant qu'on ne me plante sachez qu'un jour j'ai acheté une bricole :





..........CUBASE VST 32........... J'aurais mieux fait de m'acheter des fringues!!!!!

Allez j'en ajoute une couche : prends n'importe lequel des Sonar de cakewalk .Je n'ai eu ni plantage ni meme aucun problème de latence à l'ecoute des effets en temps réel.
Drawmer
Cubase est chère oui, est ce une raison pour descendre le concepteur ?

Avis perso : Cubase est ultra intuitif ( ayant pu en essayer d'autres, donc Sonar... ), évidemment de conception pro, et les MAJ ne posent aucun problèmes ( je n'en ai jamais eu ).



Mais en effet Cubase n'est pas une obligation... mais si il veut Cubase, ne va pas l'en dégouter pour autant...
..:: Pas de signature :P ::..
acoustic91
Citation:
Cubase est chère oui, est ce une raison pour descendre le concepteur

La raison tu l'as : ils se foutent du monde de temps en temps et ce fut une fois de trop.(mauvaise experience personnelle ok on va dire)
Tu trouves que Sonar est donné?
Drawmer
acoustic91 a écrit :
Citation:
Cubase est chère oui, est ce une raison pour descendre le concepteur

La raison tu l'as : ils se foutent du monde de temps en temps et ce fut une fois de trop.(mauvaise experience personnelle ok on va dire)
Tu trouves que Sonar est donné?



Aucun logiciel est donné si on part du principe que c'est un vulgaire CD...

Mais bon, après, aller dire que Cubase faut le renier comme Satan, y'a un monde.
..:: Pas de signature :P ::..
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Gam
    le 22 Apr 06, 23:24
acoustic91 a écrit :
Citation:
Cubase est chère oui, est ce une raison pour descendre le concepteur

La raison tu l'as : ils se foutent du monde de temps en temps et ce fut une fois de trop.(mauvaise experience personnelle ok on va dire)
Tu trouves que Sonar est donné?


Comparer CUBASE VST 32 à Sonar est un peu abuser, t'as vu de quand date la version VST 32 ? Ben normal, qu'il ne soit pas updaté. Depuis il y a eut SX 1, 2 et 3.

Et non ce n'est pas un gouffre à pognon, leur prix est justifié, sans compter qui'ils proposent des versions "light" à des prix attractifs.

Bon on reprend le fil, à ma connaissance il y a pas de démo. Il faut dire que Cubase, n'a plus rien à prouver. C'est dommage, mais c'est comme ça

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...