Delay de Gilmour a Ministry

Rappel du dernier message de la page précédente :
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 07 Mai 2008, 20:04
fuZZo a écrit :
Oula que de reponse!

@ Den33 : j'ai peut etre des aprioris concernant les pédale "pas chere" mais ca peut etre bien changer. Ce qui me fait le plus peur avec ce matos c'est ca fragilités, car je suis pas un tendre et il arrive qu'elles tombent ou (qu'elles volent) mes petites pédales. Apres il est possible que je soit

J' ai fait un test de la pédale ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu as des photos de l' intérieur. je pense que la pièce la plus fragile est le switch de contact. Difficile de te donner un avis, ca fait tout juste 3 semaines que je l' utilise.
René
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    René
    le
Bonjour,
C'est bizarre ces réactions sur la Boss (je ne l'ai pas et en cherche justement une d'occas) mai comment se fait-il alors que Gilmour l'utilise, il n'est pas du genre à prendre de la m... le Monsieur ?
Je précise que je n'ai auncun apriori bien sûr puiseque je ne l'ai pas.
Merci pour vos commentaires
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Aux dernières nouvelles il utilisait pas un T Rex Replica ?
(Je m'en cogne de ce qu'il utilise, mais j'ai lu ça à gauche et à droite)

[edit] Oups, grillé par la fonction edit
Jean
René
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    René
    le
GiveMeSomeFunk a écrit :
Gilmour utilisé un DD-20

Tu as vu sa ou ?
A ma connaissance , il utilise un MXR Digital Delay , un TC2290 dynamic delay , et un mod de DD-2 de Cornish (Tape echo simulator ).
Et on l'a vu utiliser un T-Rex Replica aussi !

Oups, pardon, j'ai mal lu, sur le site Gilmourish, qui simplement propose la Boss car moins chère ou propose aussi l'Ibanez.
Oubliez donc mon post
Hara-Kiri
Binson Echorec(avant the wall)
MXR Digital Delay (a partir de the wall)
Boss DD (a partir de A Momentary Lapse of Reason )
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Sorgen69
Perso j'utilise une DD6, nous pas parce que je n'ai trouvé autre chose mais ca fait super bien son taf... des delays courts au délais longs, quelques modes sympa, un mini sampler de 5 secondes (nickel pour jouer modale ;-) ) un tap tempo...
Enfin, essais et prend ce qui semble te convenir le mieux...
Scare-kro
J'ai besoin d'un Delay adapté au metal (death): quelles marques ? quel modèle ?
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
Scare-kro
Un Delay qui convient et qui va avec le metal. J'aimerais un acheter un bon, une seule fois...Tu vois ?
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Scare-kro
Le prix moyenne d'une pédale en comptant large, allez 150 Euros...?

Scare-kro
Elle a l'air intéressante, mais au risque de passer pour un noob:

A quoi servent les deux inputs et les deux outputs ?

Scare-kro
Parce que lorsqu'on joue avec un ampli ou est en mono c'est ça ? Ca veut dire qu'il y a un risque si on se trompe de trou ? (jeu de mot stupide mal-venus... )

En ce moment sur effet guitare...