Delay de Gilmour a Ministry

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scare-kro
Parce que lorsqu'on joue avec un ampli ou est en mono c'est ça ? Ca veut dire qu'il y a un risque si on se trompe de trou ? (jeu de mot stupide mal-venus... )
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
Scare-kro
J'ai pas tout compris. Je doit utliser le canal stéréo si je venais à utiliser deux amplis ? Donc par exemple deux combos ?

Et qu'est-ce que ça ferait, si j'utilisais les deux sur le canal mono ?
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

GiveMeSomeFunk
Sa servirais a rien

Si tu veux utilisez le delay en stéréo tu rentres avec ta guitare dans l'input 1 (Ou si jamais l'effet qui précède ton delay est également stéréo tu sors de cet effet avec deux jacks et tu rentres avec ces deux jacks dans les deux inputs de la DD-7) et après tu sort de l'output 1 tu vas vers l'amp 1 , et de l'ouput 2 vers l'amp 2 !
Scare-kro
Ok, mais aucun risque au niveau des impédances ?

Scare-kro
Bien-sûr....Mais....euh...pourquoi ?

Scare-kro
Bah, je sais qu'une guitare branchée sur des HP de chaînes stéréo les ferait exploser, c'est pas à cause des impédances ?

Désolé, mais je ne suis pas électricien, ni électronicien encore moins ingé-son, je sais juste que la loi d'Ohm existe...

Scare-kro
Ok, ouai, je vois ce que tu veux dire.

Putain, j'adore la guitare électrique, mais j'ai encore à progresser niveau effets et technologies. Ca me plaît.

Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Une Boss DD-7 c'est un delay jusqu'a 6 seconde quand meme avec sa y'a de quoi faire je pense, nan?

En ce moment sur effet guitare...