Citation:
un peu trop cher ?
non juste un peu beaucoup
C'est vrai que le tc nova ou l'evendite on l'air pas mal, mais vraiment hors de prix. Quoique 220euros pour une pédale de ce type n'est pas vraiment probleme quand on connais le serieux de tc electronics, mais j'ai d'autre pédales a acheter d'ou le bugdet fixé. Budget que j'ai fixé au regards des prix d'effect on line (ma cremerie principale)
Citation:
c'est vrai tu as raison. je me suis d'abord dit: un fan de delay si il rajoute une pédale d'expression a ce truc il peut vraiment partir très loin dans l'experimentation et il sera content
Pour la pédale d'expresion, je peux tres bien le faire moi meme (adapte du DIY) si c'est par exemple mettre une pédale d'expression pour controler le time (et de ce fait avoir un son de l'espace) c'est facile a faire. faut juste trouver de la place dans la pédale.
Citation:
donc pour en revenir a la question du dual delay. tu peux te prendre un bon delay et a coté un truc pas chère genre belcat, beringher , danelectro....
Oui j'avais pensé a ca, mais bon ca rallonge un peu le budget et j'ai aucune confiance dans ce genre de produit (je prefere y mettre un certain prix pour etre sur).
Donc effectivement la question reste intiere.
J'ajoute aussi que j'utilise pas mal d'autre effet (compresseur, wha, phase, fuzz ect...)
Je cherche surtout des comentaires sur l'utilisation des pédales, leur ergonomie, leur facon de creer le son (et le son aussi).
(je vais éditer mon premiers post d'ailleur)