Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Deluxe memory man oui !! mais laquelle ?

Forum Electro Harmonix
a reminder
c'est la même, simplement la taille du boitier qui a changé depuis le passage aux normes RHoS

(perso je préfère la grosse... une pédale EHX au format classique c'est pas drôle )
gaël
C'est curieux, il n'y a pourtant pas le même nombre de boutons et il semble y voir des interrupteurs supplémentaires à l'arrière ?
Parce que le switch choisissant chorus ou vibrato à l'arrière du DMM originel est substitué par un potard sur la version enfant (le second switch est un simple on/off)
Nico_las
Pas le prix en tout cas !
C'est moi ou elle a pris un bon coup dans le porte feuille la MM ?
Kalik
  • #7
  • Publié par
    Kalik
    le 30 Nov 08, 12:02
dickhead a écrit :
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a trouver les nouvelles EHX a chier, limite fait pour les enfants.
J'ai du mal à encadrer la nouvelle série aussi
Suicide Is Fine.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    J.
    le 30 Nov 08, 12:29
Idem pourtant j'en ai & ai eu plusieurs
Jean
Ok mais vous me confirmez qu'elle offre toujours ce que l'on attend d'une MM ?
C'est vrai qu'elle est chère même sur thoman....
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    J.
    le 30 Nov 08, 14:35
Peu de gens ont dû l'essayer pour l'instant, mais y a un forumeur qui l'a sur son pedalboard et qui en est très satisfait (et il en avait une originale auparavant), faut aller voir quelque part dans les 10-20 dernières pages du topic "photos de vos racks / effets"…
Jean
Invité
J. a écrit :
Peu de gens ont dû l'essayer pour l'instant, mais y a un forumeur qui l'a sur son pedalboard et qui en est très satisfait (et il en avait une originale auparavant), faut aller voir quelque part dans les 10-20 dernières pages du topic "photos de vos racks / effets"…

Oui,c'est moi...Il faut savoir que j'ai acheté la nouvelle pour le gain de place sur le pedalboard,le son est identique.J'adore les EH,j'en ai 6 mais niveau encombrement c'est limite.Je conserve de toute façon mon ancienne Memory man,ca fait trop longtemps qu'elle m'est fidèle.('')

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...