Des bons jack?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Juin 2008, 18:55
C'est un petit modèle, importé (lire: fait en Asie). je ne fais pas ce modèle, trop bas de gamme pour moi.
En cables de patch, tu as les ProPatch qui sont très bien, et les George L's, encore meilleurs, mais avec un système diférent, à monter soi-même sans soudure.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
La reduc du forumeur et de 30 ou 20 % ???
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
je trouve que le juste milieu pour celui qui veut pas se ruiner et avoir un bon jack, c'est les Rapco comme ça a été dit un peu plus tôt...

je vois pas l'intérêt a part pour le studio ptet des jack a 300€ car si c est pour la scene je prefère encore investir dans un systeme sans fil
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
le sujet m'intéresse et pour pas que ça dérive sur le " x pas cher,y plus cher" je voudrai savoir ce qu'il y a en jack moyenne gamme trouvable facilement en magasin (français) ou en VPC.

on va dire de l'ordre de 20 à 40 euros pour un jack assez long.
si vous avez des bons plans pour des patchs de bonne qualité également,faites en part.
Loupinou
Les Monster Cables sont très bien, je trouve (50€ le 360cm et 44€ le 180 cm, chez Thomann).
erniebull
Beaucoup moins connus mais beaucoup moins cher , il y a aussi les cables
"Way Of Sound" construits par Laboga en Pologne .

Ce sont d'excellents cables en masse flottantes .
Il sont aussi indestructibles , j'avais voulu changer une prise jack par une autre coudée et il a fallu une scie à métaux pour ouvrir ce satanné jack .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Doc Plus
Citation:
je trouve que le juste milieu pour celui qui veut pas se ruiner et avoir un bon jack, c'est les Rapco comme ça a été dit un peu plus tôt...

Je ne sais pas de quelle modèle de rapco vous parlez, mais les proco lifelines sont nettement meilleurs que le rapco que j'ai.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
erniebull a écrit :
Beaucoup moins connus mais beaucoup moins cher , il y a aussi les cables
"Way Of Sound" construits par Laboga en Pologne .

Ce sont d'excellents cables en masse flottantes .
Il sont aussi indestructibles , j'avais voulu changer une prise jack par une autre coudée et il a fallu une scie à métaux pour ouvrir ce satanné jack .

intéressant ça.
Ca se trouve ou? tu connais les tarifs?
Doc Plus
stekh666 a écrit :
les rapco gainés comme ceux là :

http://i14.ebayimg.com/04/i/00(...)b.JPG

(indestructibles et garantis à vie)

Donne plutôt le nom du modèle, car une photo c'est bien joli mais bon ...
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le
Merci à vous tous pour vos informations et vos réactions.

Je ne remets pas en cause la qualitée des cables haut de gamme.
Je suis tout a fais conscient qu'elle est largement supérieur à un cable d'entrée de gamme...mais je trouve tout de meme le prix exageré.

En ce moment sur effet guitare...