Des guirlandes à proscrire? ibanez? boss?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gnac Gnac
Pour la cry baby, j'ai enlevé 5 mm de caoutchouc sur la prise qui rentre dans la cry baby, et maintenant ça marche.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 24 Mar 2006, 18:42
Mortal Kastor a écrit :
Si je suis hors sujet , jetez moi, mais j'ai une guirlande ibanez dc-3, et le souci c'est que celle-ci ne rentre pas à fond (et donc ne marche pas) dans ma cry baby .

retaille le caoutchouc autour de la fiche...
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le 24 Mar 2006, 18:54
J'ai acheté la Boss et c'est moyen moyen ...
Déja comme ca a été dit, il n'y a pas de prise femelle (donc j'ai du couper la prise de mon adaptateur et souder a la place une prise femelle de recup).

Il ne faut pas non plus trop espérer alimenter en même temps des pédales Boss et Behringer. Les pédales Boss sont alimentées par l'arrière et les Behringer par le coté... et les fils sont limite trop courts.
Le cable Ibanez me semble meilleur ...
the optician
la guirlande boss est prevue pour etre utilisee avec la pedale LS2 et la pedale tuner et c'est pour ca qu'il n'y a pas de prise femelle en fait ....
Doc Plus
donc Boss ne propose pas de guirlande avec 1 embout femelle ?
bin Boss perd un marché qu'il pourrait dominer facilement vu son renom.
si c le cas, j'hallucine ! Une belle bande de bites chez Boss !!!!!!!!
EL CINCO
Mortal Kastor a écrit :
Si je suis hors sujet , jetez moi, mais j'ai une guirlande ibanez dc-3, et le souci c'est que celle-ci ne rentre pas à fond (et donc ne marche pas) dans ma cry baby .

J'ai eu le même problème, mais resolu avec une guirlande Boss au diamètre externe plus petit.

En fait, la prise est décalée par rapport au trou du boitier en alu...
the optician
Kro Doc a écrit :

bin Boss perd un marché qu'il pourrait dominer facilement vu son renom.
si c le cas, j'hallucine ! Une belle bande de bites chez Boss !!!!!!!!

ben non, on viens de l'expliquer, y'a pas de prises femelle chez boss.......

avoue le, tu l'a noter expres pour qu'on y reponde hein ????
Doc Plus
c tout a fait mon genre, mais là non, j'ai pas fait expres.
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 27 Mar 2006, 10:32
Pour ma cry baby, le trou du chassis est légèrement trop étroit pour la fiche de l'Ibanez. Faut soit agrandir le trou, soit limer la fiche.
totalgreg
Bonjour à tous,

On m'a acheté hier une guirlande Roland mais toutes les connectiques sont identiques (ca rentre tres bien dans les pédales mais pas moyen de l'alimenter).
J'ai lu que la NS-2 résoudrait mon problème... il y a donc sur cette pédale 2 "entrées" pour l'alimentation (ou plutot une entrée pour le transfo et une sortie où je branche la pédale)?
ou alors je n'ai rien compris?

Merci!

Greg
samplerdave
totalgreg a écrit :
Bonjour à tous,

On m'a acheté hier une guirlande Roland mais toutes les connectiques sont identiques (ca rentre tres bien dans les pédales mais pas moyen de l'alimenter).
J'ai lu que la NS-2 résoudrait mon problème... il y a donc sur cette pédale 2 "entrées" pour l'alimentation (ou plutot une entrée pour le transfo et une sortie où je branche la pédale)?
ou alors je n'ai rien compris?

Merci!

Greg

toutes le réponses à tes questions sont dans ce topic...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
el Cirujano
Bon moi j'vais acheter d'ici la fin du mois de quoi me servir de mes nouvelles pédales (alim+jacks) et je vais prendre la One Spot avec son cordon... Il faut que j'alimente deux Boss ACA et un Zoom G2, et les prises sont les mêmes, donc je suppose que c'est bon ?!

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Equipe B
Moi je possede une guirlande Ibanez Dc5 et j'ai limé le contour d'une des fiches (ce n'est que du caoutchou) pour que ca rentre dans ma crybaby , du coup c'est impecable.

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...