Différence entre univibe et rotovibe?

Forum Dunlop
Forums
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    u
    le 16 Nov 02, 16:29
Salut les gratteux,je voudrais savoir si il existe une différence (exepté de prix),entre ces 2 pédales en termes de sons???
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    u
    le 17 Nov 02, 14:10
schtroumpf-guitarist a écrit :
...PIRELLI TIRES........

Tu sais cette citation n'est pas d'eux!(C'est un proverbe japonais )
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Sep 04, 10:33
WOW ce deterrage de topic
Il etait dans les derniere page celui si je me souviens bien
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sammyseal
Redeterrage, les liens sont morts. Quelles sont donc les différences? En plus, il y a la rotovibe, la univibe, plus la univibe chorus. Est-ce que la univibe + pedale d'expression = rotovibe?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Hell_Tanner
Sammyseal a écrit :
Redeterrage, les liens sont morts. Quelles sont donc les différences? En plus, il y a la rotovibe, la univibe, plus la univibe chorus. Est-ce que la univibe + pedale d'expression = rotovibe?


Vu qu'une Univibe est, me semble-t-il, déjà plus chère qu'une Rotovibe, je doute que ça soit réellement intéressant d'acheter en plus une pédale d'expression.
J'ai la Rotovibe qui ne quitte jamais mon pedal board et comme simulateur de Leslie c'est assez convaincant, bien que l'effet donné se situe plus entre un chorus et un phaser, sans être ni l'un ni l'autre mais en ayant une identité bien propre.
Il me semble que la Univibe se rapprocherait plus du vrai son Leslie bien que je ne l'ai jamais essayée pour confirmer.
gregchat
Les deux sont un peu différents mais l'Univibe est nettement plus chère.
J'ai eu l'Univibe, très bon produit.
Je pense quel la Rotovibe aussi mais le fait que quand on enclenche l'effet (comem une wah) on est toujuors à fond de speed ne me plait pas beaucoup. Avis aux possesseurs.

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...