nikoguitars Vintage Méga utilisateur #60 Publié par nikoguitars le 07 Août 2005, 00:12 embrassez vous.....
Sodium Custom Supra utilisateur #61 Publié par Sodium le 07 Août 2005, 00:23 niko45 a écrit :embrassez vous..... J'attendais une réponse du genre de ta part :mdr: Non sérieux, ça va le freepost là ? Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
zoemix Vintage Ultra utilisateur #62 Publié par zoemix le 07 Août 2005, 00:30 niko45.. l'Alévêque du forum !!! "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
special Custom Méga utilisateur #63 Publié par special le 09 Août 2005, 11:49 niko45 a écrit :fffffffff.........j'abandonne..j'crois qu'j'reviendrai en septembre... ca marche! ps:reste sur le forum de hifi-mama!
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #64 Publié par nikoguitars le 09 Août 2005, 15:47 au passage j'ai trouvé une reposne détaillée pour en revenir au sujet du post : http://users.skynet.be/stamjer(...).html
zoemix Vintage Ultra utilisateur #65 Publié par zoemix le 09 Août 2005, 17:20 sympa ton lien, niko. il devrait apporter pas mal de réponses à pas mal de posts ! ... même si l'exemple disto/overdrive est guère probant sur le mini-sample ! "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #66 Publié par nikoguitars le 09 Août 2005, 17:22 zoemix a écrit :sympa ton lien, niko. il devrait apporter pas mal de réponses à pas mal de posts ! c'est pour ça que je l'ai mis.....(d'une façon plus general ce site est pas mal foutu...ca vaut l'coup d'y jetter un regard plus large...)