Différence Overdrive / Disto ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
niko45 a écrit :
fffffffff.........j'abandonne..j'crois qu'j'reviendrai en septembre...

Belle image de marque pour hifi-mama ...

un mec abjecte dans leur groupe ... Mon pauvre t'as dû en baver dans ta JEUNESSE pour etre devenu aussi tete de con

Sur ce, je crois que le topic n'a plus lieu d'etre si ce bon VIEUX Niko45(ans?) a réponse à tout grace a son "experience" ...
..:: Pas de signature :P ::..
nikoguitars
rassures toi....j'ai pas besoin de toi pour une image de marque de groupe...alez...zouhh...file au dodo mon grand ....
Drawmer
niko45 a écrit :
rassures toi....j'ai pas besoin de toi pour une image de marque de groupe...alez...zouhh...file au dodo mon grand ....

Le "grand" il te dit juste de rester humble, car t'as vraiment tourné vieux con.

Je suis pas un élitiste de la nouvelle jeunesse, et c'est vrai qu'il y a de sacrés cons chez les morveux, mais ne généralise pas, ya des jeunes cons comme des vieux cons ... la preuve ...
Pepe_Morello
Citation:
Ouh lala je vois qu'on n'aime pas le débutant et le jeune par ici, il y a un post qui peut interesser quelques personnes, je trouvais la question du sondage ridicule, mais là ça s'impose vraiment
https://www.guitariste.com/for(...).html

la question du sondage reste ridicule mais on comprend que ce genre de topic naisse puisque des gens comme niko45tours conduisent a l'erreur de classer jeunes cool et modernes, vieux cons et old school (on peut parfois ne retenir qu'un seul des deux critères).

sur ce j'arrete de traiter le sujet, j'en appelle juste a etre aimable. c'est tout.
nikoguitars
ouais ok...j'y penserai môssieur l'universitaire...arf! sans deconner...
allez...oublies moi fais moi plaisr...
Grattouz
laisses tomber, c'est un frustré de la cour de récré, le genre de gars qui devaient rester dans son coin à la maternelle en marmonant dans sa barbe (oui car lui a 4 ans il avait deja une barbe, il avait également déjà mué...): "quand j'aurais 45 ans je leur fermerait tous leurs gueules à ces petits morveux"

allez tchuss mon vieux
mazesmood
aller les gars pas la peine de réveiller les vieilles aigreurs entre jeunes et vieux, ça rendra encore plus stérile les futurs échanges, que la paix s'installe autour des "petits louvetots" et les "anciens du village"
Drawmer
mazesmood a écrit :
aller les gars pas la peine de réveiller les vieilles aigreurs entre jeunes et vieux, ça rendra encore plus stérile les futurs échanges, que la paix s'installe autour des "petits louvetots" et les "anciens du village"

Comment veux tu avoir une coéxistence paisible si les dits "anciens", censés montrer l'exemple, ne servent qu'à pourrir les nouveaux arrivés?

Perso je m'en fou, les avis de Niko45ans ne m'ont jamais servi, mais au moins qu'il ne se permette pas de classer des topics en une réponse ( il devrait au moins rajouter à sa phrase magique "mais par contre tu peux faire rechercher mais je te conseille quand meme de ..." )

Enfin bon ... Pour "l'universitaire", je crois qu'en restant polis il t'emmerde, je pense être de loin assez matûre pour démasquer un vieux con qui se la jette sur sa dite experience, sans vraiment jamais donner d'argument
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Miles Davis a tout bien expliqué sur le sujet du topic.. RESPECT, Miles.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Drawmer
pedro_morello a écrit :
y en a un paquet ouaip NMP, et j'ose imaginer la désolation que t'as du ressentir en lisant la réponse située un poil plus haut que la mienne....
le délire c'est de se rendre compte de l'inaptitude a réfléchir d'adultes qui sont sensés t'apprendre des choses. mais je les considère comme une exception, puisque moi, le jeune boutonneux qui n'a pas attendu de finir de muer pour demander a ses connards de parents un scooter, j'ai la chance de cotoyer au boulot des mecs proche de la retraite et pleins de valeurs, qui m'ont appris énormément de choses (boulot qui m'a permis de me payer ma gratte sois dit en passant niko )
pardon a ceux qui jugeaint inutile de relever une connerie pareil, c'était plus fort que moi.
djeun's power!!!!!!!
(jsuis quand meme plus mob' que scooter)

J'avais sauté cette ramarque

Ouai c'est clair que les plus anciens apportent une sagesse ( sauf exception ) et des valeurs morales très importantes à mes yeux ( de jeune acnéique puisque Niko doit etre un très beau mâle a la peau parfaite ).
J'ai aussi le bonheur de taffer toutes les vacances dont je dispose avec des "vieux'' travailleurs ( je remerci au passage Mr Mallet pour mon job ) et faut reconnaitre qu'ils m'étonne tant leur science est énorme
Et comme tu le dis fort justement, ya vraiment des exceptions confirmant la règle ...
Sur ce mon "jeune con" ( bah apparament c'est ce qu'on est pour certain ) je te salue bien
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
zoemix a écrit :
Miles Davis a tout bien expliqué sur le sujet du topic.. RESPECT, Miles.

Merci, pour une fois que j'ai un retour

C'est sur que c'est autre chose que les autres guignols qui se font la guéguerre...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
comme quoi, à 16 ans, on est cap' de tenir des propos pertinents... ;-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Pepe_Morello
Citation:
C'est sur que c'est autre chose que les autres guignols qui se font la guéguerre...

arf désolé c'était un petit coup de gueule déplacé, qui n'avait rien a faire dans ce topic et je m'en excuse.
Miles à ma prochaine question technique j'espère bénéficier de ton savoir
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
pedro_morello a écrit :
Citation:

arf désolé c'était un petit coup de gueule déplacé, qui n'avait rien a faire dans ce topic et je m'en excuse.
Miles à ma prochaine question technique j'espère bénéficier de ton savoir

Je comprend ton coup de gueule, on est sur un forum pas à l'armée

Pour les réponses je parcours très souvent le forum, je répondrais donc "présent"
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur effet guitare...