pedro_morello a écrit :
y en a un paquet ouaip NMP, et j'ose imaginer la désolation que t'as du ressentir en lisant la réponse située un poil plus haut que la mienne....
le délire c'est de se rendre compte de l'inaptitude a réfléchir d'adultes qui sont sensés t'apprendre des choses. mais je les considère comme une exception, puisque moi, le jeune boutonneux qui n'a pas attendu de finir de muer pour demander a ses connards de parents un scooter, j'ai la chance de cotoyer au boulot des mecs proche de la retraite et pleins de valeurs, qui m'ont appris énormément de choses (boulot qui m'a permis de me payer ma gratte sois dit en passant niko
)
pardon a ceux qui jugeaint inutile de relever une connerie pareil, c'était plus fort que moi.
djeun's power!!!!!!!
(jsuis quand meme plus mob' que scooter)
J'avais sauté cette ramarque
Ouai c'est clair que les plus anciens apportent une sagesse ( sauf exception ) et des valeurs morales très importantes à mes yeux ( de jeune acnéique puisque Niko doit etre un très beau mâle a la peau parfaite
).
J'ai aussi le bonheur de taffer toutes les vacances dont je dispose avec des "vieux'' travailleurs ( je remerci au passage Mr Mallet pour mon job
) et faut reconnaitre qu'ils m'étonne tant leur science est énorme
Et comme tu le dis fort justement, ya vraiment des exceptions confirmant la règle ...
Sur ce mon "jeune con" ( bah apparament c'est ce qu'on est pour certain
) je te salue bien
..:: Pas de signature :P ::..