Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Différence wah dunlop classique, dimebag, slash, hendrix ?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sepultubob1
dsl pour l'écorchement de pseudo

J'aime vraiment ton son solo micro manche. C'est un son brut ou alors il ya des effets en plus de la wha ? De plus en quel "mode" utilise tu la wah sur le spremier sample par exemple ? Tu l'enclenche juste sans jouer avec la pédale de controle ?

J'accroche moins sur le dernier, faut dire que je suis pas fan de l'abus de wah wah, je cherche plus le genre de rendu que t'as sur le premier sample.


Sinon le sh13 ça envoie bien ?? j'avais hésité puis acheté un sh6 sur mon epiphone ayant peur d'avoir un truc vraiment trop bourrin... et un son dur à controlé. pourtant ça me titille !

merci encore
Do what you do
BxN
  • BxN
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    BxN
    le 27 May 07, 15:23
Tu parles du samples 1?

Comme dit, j'ai mon TC Electronics qui me procure un son "solo" que j'ai programmé moi meme.. y'a du Delay, de la Reverb et d'autre petit truc encore je saurais pas te dire exactement, faut que je jette un oeil

Sur tout les samples le boost est activé

Que veux tu dires par " Tu l'enclenche juste sans jouer avec la pédale de control " ? Sans jouer avec le pied dessus tu veux dire?

Pour le dernier sample, j'ai juste enregistré ca comme ca, pour que tu vois ce qu'elle donne poussée "a l'extreme" je dirais.. Et puis je savais pas trop quoi te jouer lol

Concernant le SH-13 ... Hé béh ca envoi de la patate!
No prob pour le Hi-Gain, pas de saturation rien, précis, tranchant,riche dans les aigus, les harmoniques sont faciles a faire ressortir.. enfin vraiment si tu cherche THE son metal, je peux que te le conseiller
Final Sky
Bonjour !
Je recherche si il est possible d'utiliser la crybaby slash que comme pédale de disto ?

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...