Differential Audio Manifestationz ou D*A*M

Rappel du dernier message de la page précédente :
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #226
  • Publié par
    FMF
    le 05 Apr 11, 12:23
Je connais pas tous les moyens d'acquisition des DAM mais de ce que j'en ai vu, il me semble que le meilleur plan pour éviter des attentes aussi longes est de s'inscrire sur la mailing-list de Downstroke Music Store qui reçoivent régulièrement différents modèles par lots d'environ dix à vingt unités et les mettent aussitôt en vente via leur site.

Évidemment, il faut être attentif et dégainer très vite mais voilà, ça peut se passer en deux ou trois mois, voire plus rapidement, selon le modèle qu'on cherche et le bol qu'on a... ou pas. Par exemple, ils ont proposé des Meat Head (standard et deluxe) il y a deux mois, puis des Red Rooster et des ST-07 (magnifiques) le mois dernier, etc. Le tout à des tarifs acceptables/standard (pas ceux d'eBay quoi).

En même temps, côté clones (dont Tonebender MkII, Fuzzrite...) je trouve l'offre de Jimmy l'irlandais largement plus attractive.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
David Watts
GiveMeSomeFunk a écrit :
Ah super , tu étais sur la liste chez Vintage and rare guitar ?


Yep. Mais maintenant Joe bosse plus chez eux et les commandes, ou plutôt l'inscription sur les listes d'attente ça se passe ici :
Joe's pedals
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
David Watts
Ouais, la Fuzzrong fait envie, mais bon, on va se calmer là, car je suis également en attente d'une 1966.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Mr. dickhead
David Watts a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :
Tu pourras nous faire une review de la Super bee , ça m'intéresse !






Ben voilà, 16 mois d'attente, et puis je l'ai reçue finalement hier.
Chargée avec 2 transistors NOS Mullard, 1 OC76, l'autre je vois pas ce qui est écrit dessus mais on dirait le même.
Tout juste pu l'essayer vingt minutes.
Réserve énorme de volume, une fuzz bien massive, très musicale, bien chargée en basses fréquences.
Le vrai test ça sera de toutes façons après passage en groupe ce week-end...


Je serais interessé ton avis également. Crush the bottom avait un avis assez mitigé sur ces pédales et tout le le pataquès qu'on en fait.

Snas indiscrétion tu l'as payé combien ? prix "ebay" ?

En tout cas, faut avouer que les DAM ont le sens du "gout" et on des décos super simpa pour leur pédale. (sont super fort aussi en com. et packaging)
David Watts
Citation:
Je serais interessé ton avis également. Crush the bottom avait un avis assez mitigé sur ces pédales et tout le le pataquès qu'on en fait.

Snas indiscrétion tu l'as payé combien ? prix "ebay" ?

En tout cas, faut avouer que les DAM ont le sens du "gout" et on des décos super simpa pour leur pédale. (sont super fort aussi en com. et packaging)


Hé hé, mr Dickhead, je t'attendais sur ce coup-là.
Sans indiscrétion, je l'ai payé au prix catalogue, puisque j'étais inscrit sur la liste d'attente.
http://www.joespedals.com/acat(...).html

J'ai pas pu essayer en groupe encore.
Pour moi elle sonne d'enfer, mais rien de tel qu'un test en groupe pour voir si ça le fait vraiment ou pas.
Au pire si elle me plait pas je pense pas avoir de soucis pour la vendre, et en faisant un bon benef' en plus.
Mais ça n'est pas au programme en tous cas, pour l'instant je vois la vie en "bleu abeille" !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #233
  • Publié par
    FMF
    le 05 Apr 11, 19:14
GiveMeSomeFunk a écrit :
C'est juste histoire de tester perso, je revendrais pratiquement illico à moins de gros coup de cœur.

La vente serait au prix 633K Club ou eBay? Ce là dit, je comprendrais aisément que tu te fasses une marge, y a pas de raison, d'autant que si c'est pas toi, l'acquéreur suivant risque de le faire. En parlant de bons plans, même si on est pas dans les mêmes cotes que les DAM, je regrette amèrement de ne pas avoir pris la Four Eyes à askthedust quand il l'avais mis en vente pour 150€, je crois.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Funky Tom
Je suis peut-être en train de craquer sur un Red Booster...
Rolfpedalboards
Maintenant j'ai 2 sonic titan une en crunch et la seconde en disto
All you need is Rolf
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #237
  • Publié par
    FMF
    le 27 Apr 11, 11:01
Serais content de pouvoir en tester déjà une, autant dire que ça me fait jalouser.

T'es pris quelles versions? Dark, Blues, ST-07?
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Rolfpedalboards
Une dark et une blues... Va sur le Forum de Dam c'est là que j'ai pu acheter les miennes.
All you need is Rolf
Funky Tom
Topheando a écrit :
Pour info je penses vendre une de mes DAM Sonic Titan ...


Bonne pédale, mais trop "disto" pour moi !

Sinon je devrais recevoir mon Black & Gold Rooster bientôt normalement ! Je vais faire saigner le Vox avec ça



Sinon Mister Watts, la Super Bee ça donne quoi dans un Vox en groupe? Pas de disparition du mix?
Parce que d'après ce que j'ai lu elle est assez chargée en basses, et j'ai de mauvais souvenirs avec ma MJM Britbender justement...

Merci

En ce moment sur effet guitare...