Digitech 2112 sur Engl savage se, probleme de souffle....

Forum Engl
Forums
yomleparazit
bonjour a tous, je suis un tout nouveau membre sur ce forum et ce site.
Voilà j'ai un petit probleme. j'ai depuis peu un engl savage SE dont je suis assez content, j'adore la disto directe de l'ampli. Mais j'utilisais avant un digitech 2112 preamp/multieffets sur un marshall que j'aimerai garder en multieffets, il y a des systemes dynamiques qu'on peut appliquer sur la whawah qui donnent des effets bien chelou et ki me sont très utile. seulement voila si je branche mon digitech dans la boucle (ce ki n'est pas tres conseillé vu ke c'est un preamp) la whawha, le flanger et le phaser sont à chier et si je le met en serie et ce meme avec le preamp en bypass les effets sont bien mais le souffle sur la disto est enorme comment puis je faire?
Je voulais savoir aussi si il y avait un noisegate ki se commute via midi? Comme mon ampli et le digitech le sont aussi, comme ça disto avec noisegate, son clair et crunch sans noisegate. merci d'avance pour votre aide


guillaume
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Jan 04, 00:02
Bienvenue chez les ouf !
Il faut que tu désactives tous les blocs d'effets ayant trait au préampli du 2112: distos et compresseurs. Si tu as une fonction de preamp bypass, c'est encore mieux.
Et ensuite, tu l'insères dans la boucle comme n'importe quel effet à gain unitaire.

C'est parce que ton gain n'est pas unitaire que tu as du souffle, car tu dois emplirer 2 preamplis l'un sur l'autre...

En ce moment sur effet guitare et Engl...