Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Digitech IPB10 : un Ipad dans votre multi effet!

Forum Apple
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lulvaran
J'en ai un et j'en suis très satisfait en live comme à la maison
Slider
minimanga a écrit :
et bien sur garage band sur l'ipad pour l'enregistrement
Tu peux enregistrer sur l'ipad directement alors qu'il est connecté au pédalier?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
minimanga
et oui c'est ça qui est génial
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
j'ai pas essayé sur des enceintes mais ça doit le faire, sur ampli je trouve que c'est assez bluffant, j'en veux un et ça devrait pas tarder
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Lulvaran
Je poste ici l'adresse d'un site plutôt bien fait, il y a des présets fais par les utilisateurs et aussi le matériel utilisé derrière l' ipb (section rigs).

Vous y trouverez ce qu'on testés les utilisateurs et leur avis.

Personnellement, je suis partisur l'option EH magnum 44 + Cab

L'Alto TS112A Powered Monitor à l'air d'être une bonne option aussi

http://ipb.mediamanhost.com/index.html
minimanga
merci ceci dit soit je regarde mal ce qui est possible mais il y a peu de presets ou on peut entendre les sons non?
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Lulvaran
Le site est dédié à ceux qui ont déjà un iPad, il suffit de cliquer sur le préset a partir d'un iPad pour le télécharger directement et le juger en live.
minimanga
Ben je le fais d'un iPad, quand je suis sur la liste je n'accède qu'à ceux où il y a un fichier audio, je dois pas être doué
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Lulvaran
Je voulais dire Ipad + IPB 10 désolé
Pas vraiment en fait.
Le site reference tout, mais pour qu'il y ai un son ecoutable de n'importe ou, il faut que celui qui a creer le preset ( ou un autre d'ailleurs) prenne le temps de s'enregistrer avec le preset, le mettre sur soundcloud et donner le lien a mediaman. Tu verra dans les shzred preset, parfois dans la colonne audio il y a un lien, c'est rare mais ca te renvoi vers une demo audio du lec qui a creer le preset.

Cela etant dit ca ne sert pas a grand chose puisque le son change tout de meme un peu selon la config de chacun (ampli, guitare ...) donc oui c plutot utile pour les possesseur d'ipb 10 qui veulent tester directement le preset.
minimanga
merci oui j'ai vu, je sais que ça apporte pas grand chose mais j'aime bien avoir une première idée des sons de cette façon, j'ai pas pu passer énormément de temps dessus lorsque j'ai essayé, mais bon ça devrait plus trainer à arriver chez moi
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
ben oui pas pu résister, question de jours en tout les cas c'est commandé
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Slider
J'aimerais vraiment avoir un retour de ce que ça donne branché en USB dans un Mac? Rien trouvé sur le net...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lulvaran
A quel niveau, Je le branchais pour utiliser GarageBand pour enregistrer, mais comme à présent c'est possible directement sur l'ipad, je vois moins l'intérêt.

En ce moment sur effet guitare et Apple...