Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Digitech
  • Réf. : TRIO
  • Note membres :
  • Note G.com :

Digitech trio : un beatbuddy killer ?

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratoboxe
non, mais avec la smart drum c'est fait en 2 min. et pour la basse, ben avec la smart basse ou le clavier ça va vite aussi si t sais un minimum ce que tu joues à la guitare
il suffit de taper la note de base ou l'accord de base et les outils jouent plusieurs lignes ou arpèges (ça marche aussi avec la smart guitare et même des cordes !) selon cette note
donc ça peut être bcp plus complet que 2 instrus en plus sans devoir chipoter bcp ni écrire de partoche
ensuite tu boucle ou copie/colle etc ...

le problème avec un outil tel que le trio c'est que pour un démarrage ou un one shot, c'est bien, mais si tu veut aller un peu plus loin, ajouter d'autres instrus, inverser des parties etc ... c'est plus possible
Mes comptes FB et Insta où je publie mes BD et un peu de musique :
https://www.facebook.com/Lesde(...)Jacq/
https://www.instagram.com/les_(...)jacq/
https://www.paulettom.com/
Telirious
stratolobster a écrit :
Est ce qu'il existe une app pour iPad qui te crée "à la volée" une accompagnement basse + batterie??? Ca pourrait m'intéresser


C'est le job de IReal Pro, compatible Ipad et Iphone
http://irealpro.com/

Tu rentres une grille d'accord, tu choisis un style, le bpm, et en avant...
A priori, y a batterie, basse, guitare et je crois clavier (à vérifier) qui peuvent t'accompagner...
Pas encore pu essayer, mais c'est prévu. J'avoue que les 12 € représentent pas grand chose, et en meme temps pour une appli ca fait reflechir...
All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
Doc Loco
Djits a écrit :
Comme d'hab Andy de PGS montre simplement les qualités de la bestiole. Je savais pas qu'il y avait un footswitch à ce propos :


Vivement ce soir que je puisse écouter ça, s'il y'en a bien un qui peut en sortir quelque chose de vivant et créatif, c'est bien lui .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
seb2b
  • #49
  • Publié par
    seb2b
    le 13 Feb 15, 18:56
En même temps ce mec la ferait donner une canne à pêche. :-)
Doc Loco
seb2b a écrit :
En même temps ce mec la ferait donner une canne à pêche. :-)


Justement, ici la question n'est pas de "faire sonner" (ce n'est ni un ampli ni une gratte) mais de montrer ce qu'on peut faire avec ... et directement, je suis infiniment plus convaincu qu'avec les exemples précédents . Comme quoi c'est bien une question de talent.

Sinon, question prix, annoncé à 287€.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
David Watts
Un peu cher peut-être, mais ça a l'air vraiment pas mal du tout ce truc là !
J'imagine qu'on peut faire sortir l'accompagnement sur un ampli et la guitare sur un autre, non ?
Excellent pour les loups solitaires.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
seb2b
  • #52
  • Publié par
    seb2b
    le 13 Feb 15, 20:20
Doc Loco a écrit :
seb2b a écrit :
En même temps ce mec la ferait donner une canne à pêche. :-)


Justement, ici la question n'est pas de "faire sonner" (ce n'est ni un ampli ni une gratte) mais de montrer ce qu'on peut faire avec ... et directement, je suis infiniment plus convaincu qu'avec les exemples précédents . Comme quoi c'est bien une question de talent.

Sinon, question prix, annoncé à 287€.


Je ne voulais rien dire de négatif sur la pédale ;-) je compte d'ailleurs l'acheter des qu'elle sort.
Y a sûrement mieux avec des trucs et des machins informatique ou que sais je... Mais pour moi une pédale branchée dans l'ampli Ca me paraît nickel pour travailler tranquille à la maison.
lapinmalin
Sauf qu'une batterie et une basse dans un ampli guitare ça donne pas aussi bien que sur des enceintes neutres...
jazz life
Doc Loco
willem a écrit :
Je vois pas comment moins de 200$ ça peut se transformer en 289€...


Sais pas, tu peux leur poser la question http://www.thomann.de/fr/digit(...)r.htm
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
willem
Autant 200 balles ça peut être une beatbuddy killer, autant qu'à 300 carrément pas.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Tom Taylor
Chez andertons, elle est annoncée a 188£ ce qui fait toujours moins que 288€.

Et en commandant au US, meme en ajoutant au max les 25% de douane, on est toujours au dessous de ce prix surrealiste
Doc Loco
De toute façon, l'approvisionnement n'est prévu que pour avril, donc il s'agit peut-être d'un prix provisoire basé sur des estimations de persistance de la chute de l'euro face au dollar? A voir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rapideyemove
Doc Loco a écrit :
De toute façon, l'approvisionnement n'est prévu que pour avril, donc il s'agit peut-être d'un prix provisoire basé sur des estimations de persistance de la chute de l'euro face au dollar? A voir.


So, still waiting...

For reviews too... (yet no commercials, ).
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...